logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les F2Ps sur LoL ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
21 Sep 2013, 13:27
Citation de DaxCe sujet n'est pas hors règlement du site, et même s'il y a une partie consacrée aux autres jeux il est compréhensible qu'il soit ici puisqu'il s'adresse aux F2P jouant aussi à LoL. Il n'y a pas de raison de le lock ou de le déplacer pour le moment.

En ce qui me concerne à propos de LoL, j'ai pas du tout envie d'essayer ce jeu quand je vois les phrases du style "je rage tellement, même quand je gagne" ou encore pire quand je passe l'après-midi sur TS avec Garitos. C'est à se demander si les joueurs s'amusent vraiment dessus entre deux hurlements, même Seafight a l'air plus marrant !

Ce que tu n'as sans doute pas compris, c'est que les duo q (soit une partie ou tu ne peux être qu'au maximum avec un seul de t'es amis) n'est pas amusant du tout, je te l'accorde.
Or dans league of legends tu peux jouer avec 4 amis et la le jeu devient beaucoup mieux, et c'est quand on est full premade qu'on rage pas et qu'on s'amuse vraiment!
mais lol
J'espere qu'il y auras un 5.4 sur Lol qui rendras cheat quelque truc, et que tout le monde reviendras ! je ne suis pas nez pour supporté cela !
MrDash
  • 619 message(s)
29 Sep 2013, 12:26
Y a déjà des trucs plus forts que d'autres sur LoL mais il restera toujours plus équilibré que WoW en F2P !!
Sans doute
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Sep 2013, 21:54
Bon, beh moi c'est : Owldamn
Chitane
  • 339 message(s)
29 Sep 2013, 22:27
et moi=Ordr

Ps:c'est pas moi Ordr ou Victorord dans wow, j'ai juste pris son nom sur LOL .
EDNally7
  • 1 047 message(s)
03 Oct 2013, 18:38
Citation de FabulousFlameyJ'espere qu'il y auras un 5.4 sur Lol qui rendras cheat quelque truc, et que tout le monde reviendras ! je ne suis pas nez pour supporté cela !

maitre yi et dja un peu cheater je trouve
MrDash
  • 619 message(s)
04 Oct 2013, 07:44
Si tu sais gérer ça peut aller, faut juste pas le feed. Je regarde les finales LCS et Yi est jamais pick.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)