Concours de pêche de Strangleronce
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pourquoi perdre 10 min ?
Moi je serai sur la plage à 14h.
Moi je serai sur la plage à 14h.
Merde a tous, mais je ne n'irais pas dans la taverne... même si une bière me tenterais bien..
Rendez-vous cette aprem a strangleronce ;D
Rendez-vous cette aprem a strangleronce ;D
Juste pour le fun : je viens de pecher a l'instant 2 Talang Dezien à la suite !
Citation de ChrysalisJuste pour le fun : je viens de pecher a l'instant 2 Talang Dezien à la suite !
Tu es pas twink F2P, c'est pas cool de poster ton plein de po devant nous qui somme limité a 10po...
Citation de PouleyyuyXD ! On est pauvre et on aime ça <3
On dirait un phrase à la Icanebal !
LooooL J'avoue xD
En passant, j'ai eu le chapeau du pêcheur chanceux en 1 heure de concours. :D J'avoue, je me suis gavé xD
Et petite dédicace à Owld qui après 6 concours, n'a décidément rien d'un "pêcheur chanceux" xD Par contre, il a loot le perroquet violet :p A défaut de faire dans la poiscaille il devrait faire dans la volaille ^^
En passant, j'ai eu le chapeau du pêcheur chanceux en 1 heure de concours. :D J'avoue, je me suis gavé xD
Et petite dédicace à Owld qui après 6 concours, n'a décidément rien d'un "pêcheur chanceux" xD Par contre, il a loot le perroquet violet :p A défaut de faire dans la poiscaille il devrait faire dans la volaille ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 463 message(s)
13 Août 2011, 22:16A demaiiiiin !