[F2P] Battleground
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le must ça doit être de bump un mec qui est en train de faire emprise...
Donnez-nous la Bataille pour Gilnéas, on est en pleins dedans d'un point de vue RP avec les quêtes de la Forêt des pins argentés !
Il faudrait les pics jumeaux ou la bataille de Gilnéas pour varié un peu..
Ou sinon la Vallée d'Alterac pour le hf Conquérant :)
Citation de HammurIl faudrait les pics jumeaux ou la bataille de Gilnéas pour varié un peu..
Sachant que Gilnéas est un mini Arathi, et que les Pics sont un goulet sur une autre MaP :P
Les pics sont trop grands pour le bas lvl. Au contraire Gilnéas est trop petit pour le HL.
Ps moi je suis contre la Bataille de Gilnéas parce que comme le dit Valmashou c'est comme un Arathi mais sur un autre map. Exactement les mêmes règles que le bassin mais sur un map différent. Un nouveau Bg avec des nouvelles règle ça serait pas mal du genre Les Mines d'Eclargent que j'aimerais bien essayer en F2P.
Citation de GladiatòrOn ne parle pas de choisir entre les gros Bg du genre ile des conquérants et Altérac. De toute façon tout le monde ici sait que ces deux Bg ne seront jamais disponibles au lvl 20. Mais il y a d'autres Bg du genre Mine/cyclone/temple qui seront sympas si on pouvait les faire en F2P.
Après c'est sûr que pour certaine personnes faire les deux mêmes Bg depuis que le wow F2P a commencé (si je me trompe pas), ça peut être soulant.
Je porte à ta connaissance qu'au LvL 19
on avait qu'UN ! champ de bataille .
Le "Boulet" de Chanteguerre .
Ciâo ; )
Citation de GladiatòrJe parle du lvl 20...
Alala pauvre de toi...
T'as pas compris.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
15 Sep 2013, 21:24