[F2P] Throk' Feroth RECRUTE !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de MrDashLiighter tu reprends ?
Je sais pas du tout, pour le moment je passes seulement pour parler avec les gens, mais ce qui est de jouer ça reste un grand mot.
Même si tu fais pas de PvP ...etc... Je trouve ça cool de repasser, j'attend encore Snow x)
Hello,
Charmant serveur que celui-là. Je suis venu monter une démo, suite au recrutement. J'arrive sur le serveur, peu de monde, des gens sympas en général, qd ils se co (Lykailoo, qui prend du temps pour me rush un dj, Ailumi, Unbrain,...). Et puis arrive le lvl 20 et le farm de l'AGM. Et là tu te retrouves dans l'arène avec une prêtresse du serveur (elle se reconnaîtra), qui t'explique qu'elle est là pour aider un joueur d'un autre serveur (ou en tout cas, pas un joueur qui est sur l'addon), qui te tue gentiment 2/3 fois, qui prend le bijou pour elle, en définitive (??), puis quand tu l'interroges sur la solidarité intra-serv, elle t'explique que de toute façon, elle préfère un serveur vide, et que le recrutement ne faisait pas l'unanimité. Et là tu te dis : super. Tu as monté un perso, et tu sais que tu vas galérer pour récupérer l'AGM, à te faire défoncer par, non seulement des joueurs de la faction adverse et/ou d'un royaume amalgamé, mais aussi par ceux de ta propre communauté...
Merci donc à celles et ceux qui m'ont bien accueilli, mais je préfère essayer de trouver un serveur où la communauté est réellement soudée.
Bon jeu à vous.
Dmonique.
Charmant serveur que celui-là. Je suis venu monter une démo, suite au recrutement. J'arrive sur le serveur, peu de monde, des gens sympas en général, qd ils se co (Lykailoo, qui prend du temps pour me rush un dj, Ailumi, Unbrain,...). Et puis arrive le lvl 20 et le farm de l'AGM. Et là tu te retrouves dans l'arène avec une prêtresse du serveur (elle se reconnaîtra), qui t'explique qu'elle est là pour aider un joueur d'un autre serveur (ou en tout cas, pas un joueur qui est sur l'addon), qui te tue gentiment 2/3 fois, qui prend le bijou pour elle, en définitive (??), puis quand tu l'interroges sur la solidarité intra-serv, elle t'explique que de toute façon, elle préfère un serveur vide, et que le recrutement ne faisait pas l'unanimité. Et là tu te dis : super. Tu as monté un perso, et tu sais que tu vas galérer pour récupérer l'AGM, à te faire défoncer par, non seulement des joueurs de la faction adverse et/ou d'un royaume amalgamé, mais aussi par ceux de ta propre communauté...
Merci donc à celles et ceux qui m'ont bien accueilli, mais je préfère essayer de trouver un serveur où la communauté est réellement soudée.
Bon jeu à vous.
Dmonique.
Encore un coup de ce blédard de Bruttus et son frère ça... Bah du coup égorgette dommage, j'ai pas pu jouer avec toi n'étanbt pas trop co ces derniers jours. Sache que le farm de l'agm est plus aisé que sur la pupart des autres serveurs. Libre à toi de partir, mais si tu veux, je peux aussi t'aider à l'obtenir avec mon prètre Bourgeois, envoie moi par MP tes disponibilitées :)
Quoi tu t'es fais tuer par Maryna? Oh le nul hahaha! Non mais sérieusement tu lui montre qui c'est le papa et il t’embêtera plus =). Si tu veux tu me dis et je viens t'aider, sont pas très dur a tuer les rashgarothiens =)
Ps: Lykailoo = Ailumi
Ps: Lykailoo = Ailumi
Ailumi <3 Super sympa, Bruttuss aussi est sympa, et Liighter et ceux que je connais pas !
Rejoignez TF pleins de gens sympas :D
Rejoignez TF pleins de gens sympas :D
Je sais pas j'ai pas souvent jouer avec lui, j'ai surtout joué avec Snow mais il joue plus :(
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 619 message(s)
30 Sep 2013, 13:24