L'alliance d'Hyjal recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ce week-end un screenshot est prévu dans le tram des profondeurs
Pour l'heure je verrait en fonction de chacun ;)
Pour l'heure je verrait en fonction de chacun ;)
Je confirme: je tente de me co sur mon compte a 20h 45 je suis 10eme en file et 20 minute plus tard je suis 306eme???
Un des points négatif d'Hyjal alliance ( le plus gros point négatif ? )
Sinon pour l'AGM en fin de compte, c'est pas si compliqué, j'ai loot mon premier ( je parle du bijou qu'il faut x12 ) à 15h sans aide
Sinon pour l'AGM en fin de compte, c'est pas si compliqué, j'ai loot mon premier ( je parle du bijou qu'il faut x12 ) à 15h sans aide
Désolé Double post
Mais c'est pour une annonce importante :)
CE WEEK END
Un screenshoot de Hyjal alliance est prévu, tout ceux qui ont recommencés a jouer Hyjal, n'hésitez pas a venir sur le screen, quand au lieu du screen, je vais lancer un vote, pour l'heure, je verrait en fonction de chacun :)
En espérant qu'il y'aura du monde, histoire de relancer Hyjal :)
Et si je vois qu'il y'a du monde et des intéressés, des premades seront peut-être organisées ! :)
Mais c'est pour une annonce importante :)
CE WEEK END
Un screenshoot de Hyjal alliance est prévu, tout ceux qui ont recommencés a jouer Hyjal, n'hésitez pas a venir sur le screen, quand au lieu du screen, je vais lancer un vote, pour l'heure, je verrait en fonction de chacun :)
En espérant qu'il y'aura du monde, histoire de relancer Hyjal :)
Et si je vois qu'il y'a du monde et des intéressés, des premades seront peut-être organisées ! :)
je sais pas vous mais ca sent le remember Cata fail d'avance :)
Voilà, les screens ont étés fait :)
Bon on est 5 dessus, c'est un début mais nous, on a : l'ara jacynthe de Owld !
Bon on est 5 dessus, c'est un début mais nous, on a : l'ara jacynthe de Owld !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 21 message(s)
02 Oct 2013, 15:23Je pense qu'il voulait parler du gagner réellement le concours en f2p avec la bague toussa.
Sinon belle présentation, même si je préfère côtoyer plus de monde en étant côté horde =)