logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le recrutement

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Mars 2014, 02:39
ImageC'est pas long de reroll, tu le fais une semaine de la foire de sombrelune et tu es full stuff +1-2 pièces heri,avec de la chance l'agm sur certains serveurs . T'attends 1ou2 semaines et t'es full-heri-opti (enchant et stuff).
Perso je reste optimiste sur le twink, beaucoup sont dégoûtés , je prends pas ce jeu trop au sérieux, si j'arrive pas à faire 20 mètres en BG , je me fait un café devant un épisode d' une bonne série en attendant parce que je déserte pas :-) .
Et si la soirée se résume à des team 24 à la pelle, bah tant pis je pve hl, j' escalade une catapulte devant orgri, je monte sur la porte d'Azshara,le tout en discutant de choses plus ou moins intelligente avec les gens présents. Bref je m'occupe autrement.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Mars 2014, 02:48
Après y'a peut être des joueurs qui n'ont plus la motivation de farm 40x les mêmes pièces héritages, la foire j'en suis lassé mais a un point ... ;)
Après WoD va remédier a ce problème donc il devrait y avoir une amélioration
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Mars 2014, 02:53
D'ici à ce que Wod sorte aussi ....
Allez farmer une mascotte a feralas , explorez la couronne de glace, faut savoir vivre dangereusement dans Wow. C'est sur qu'en glandant devant orgri ou Sw vous vous ferez vite chier.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
05 Mars 2014, 04:12
Non moi je mets l'ambiance sur TN ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)