News F2P N°1 - La pêche
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est nul il n'y a rien dedans, j'avais pêché 5 min pour rien.
Ouais c'est trop nul, essayez pas de le pêcher de toutes façons personne ne l'a jamais eu.
Citation de SypraOuais c'est trop nul, essayez pas de le pêcher de toutes façons personne ne l'a jamais eu.
FAUX !!
Personellement je l'ai eu sur plusieurs persos !
Mais il faut savoir :
1) Qu'un temps de CINQ minutes en péche = autant ne pas pecher ! ! !
2) Qu'il ne "tombe" pas SYSTHEMETIQUEMENT à chaque "Plaie de Stendell " .
Voili, voilou .
Ciâo ; )
Je sais bien, c'est juste que le message de Tsar m'a fait rire ! :p
Bonsoir, je pense que tu devrais supprimer:
ainsi que
et de le rajouter dans la partie: III "Que peut-on pêcher?.
Tu peux aussi rajouter pour "Tout d'abord il est important d'avoir une compétence de 375 car cela vous permettra de gagner du temps".
que cela ne s'applique pas aux objets qui se loot dans les bancs de poissons.
En tout cas, sympa comme idée, bonne continuation :)
Ozyriss, le nounours ;)
Citation de HammurMaintenant, vous me direz, à quoi sert une compétence aussi haute? Eh bien, si vous voulez pêcher la [Tortue de mer] il vous faudra aller dans des zones plus haut niveau et si par exemple, vous repérez un banc intéressant dans une zone de cataclysme, une simple compétence de 375 ne suffira pas (je pense).
ainsi que
Citation de HammurEDIT: La compétence de pêche n'est pas prise en compte lorsque l'on pêche dans un banc de poisson, donc, pas la peine d'avoir une grosse compétence en pêche pour pêcher la [Tortue de mer] .
et de le rajouter dans la partie: III "Que peut-on pêcher?.
Tu peux aussi rajouter pour "Tout d'abord il est important d'avoir une compétence de 375 car cela vous permettra de gagner du temps".
que cela ne s'applique pas aux objets qui se loot dans les bancs de poissons.
En tout cas, sympa comme idée, bonne continuation :)
Ozyriss, le nounours ;)
Ozyriss a tout à fait raison ; )
Tu as du coup un édit inutile étant donné que tu peux modifier ton texte :D
Dash, le Bièrzerker
Tu as du coup un édit inutile étant donné que tu peux modifier ton texte :D
Dash, le Bièrzerker
J'ai un peu arrangé ça et j'ai corriger une faute, j'avais mis le lujtan 15L a 0.6% de chance mais c'est 0.06% en vrai.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
07 Oct 2013, 20:19