logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Après la pluie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Oct 2013, 10:42
Mais moine 20 c'est fort ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Oct 2013, 11:47
La spé Tank est vraiment pas mal en PVE, une prise d'aggro facile en mono, mais surtout en Multi (contrairement à un drood gardien...). Et ses dégâts en multi-cible sont vraiment pas mal, comparé aux autres tanks. En PVP, c'est le tank qui encaisse mieux les dégâts magiques (avec le war), et le report permet un bon lissage des dégâts. Après ça reste un tank et les dégâts sont plutôt faibles par rapport à un Palprot et un warprot.
Aucun self heal.
La spé DPS est moyenne, les dégâts sont pas énormes, mais la mobilité, elle, est vraiment pas mal (cf Coup du serpent volant ou comment traverser toute la map en 5secondes). Il prend assez cher, même si via toucher du karma, il a un CD de survie (et de dégâts!) plutôt cheaté.
La spé heal elle est vraiment utile, beaucoup plus que les deux autres spés: les soins sont quand même balèzes (même s'il n'y a que deux sorts de soins à ce level), les dégâts sont importants (une sorte de prêtre disci au cac), une mobilité énorme, et un Dispel.

Donc points forts du moine: mobilité énorme, un dispell des poisons (contre les rogues c'est vraiment cool) qui devient aussi magique en spé heal. Pas mal d'assit pour les alliés (un sprint via talent et le dispell).
Points faibles: très peu de CC (aucun en heal, un stun de zone en WW et un autre stun de zone en tank), ça prend cher (sauf en tank) et aucun self heal (à part un vieux trucs en WW) sauf pour le heal.

Néanmoins vraiment fun à play, à tester.
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Oct 2013, 14:45
Coup du serpent volant c'est pas que en spé Marchevent ? En tank y a une technique de grip dont je ne connais pas le nom.

Pour la prochaine extension, dans plus d'un an ? T'as fumé la moquette, c'est au pire d'ici 8 mois si ils partent sur une 4.3-bis, ce que j'espère pas et qu'ils ont dit qu'ils voulaient éviter. Un an et demie à bouffer du Garrosh et l'Ile du temps figé, le fou...
wolfange
  • 976 message(s)
12 Oct 2013, 15:09
super escarmouche ! <3 et les heri nter-serveur enfin mon dieu ! franchement et pour la nouvelle casse j'éspére surtout féticheur vue tout les indices avec les troll que on a eu ^^
akakin
  • 1 183 message(s)
12 Oct 2013, 16:00
Blizzard a bien compris qu'on voulait pas revivre le même calvaire qu'à Cataclysm pour une fin d'extension. Attendons quelques jours que la Blizzcon ait lieu et on ira tous baver devant le jeu !
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Oct 2013, 16:04
Mais bon techniquement a la prochaine extension il n'y aura pas grand chose à modifier pour nos persos.. Enfin j’espère pas
akakin
  • 1 183 message(s)
12 Oct 2013, 16:13
Citation de HammurMais bon techniquement a la prochaine extension il n'y aura pas grand chose à modifier pour nos persos.. Enfin j’espère pas

Détrompes toi ! S'ils font un grand remaniement des objets du jeu (comme il est prévu, sinon les futurs hl s'enverront tous des baffes à 1m), il y a de très grandes chances que ça nous touche aussi. Pour le moment rien n'est confirmé, mais Blizzard est sur le coup depuis plusieurs mois.
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Oct 2013, 16:18
On peut s'attendre à des changements du coté de la résilience et de traumatophobie. J'espère sincèrement qu'ils trouveront un moyen d'équilibrer le PvE et le PvP parce que réduire les dégâts de 72% et les soins de 55%, c'est pas une solution.
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Oct 2013, 16:31
Citation de DaxCoup du serpent volant c'est pas que en spé Marchevent ? En tank y a une technique de grip dont je ne connais pas le nom.

Oui c'est ce que j'ai dit pour le WW. Pour le tank, le mini-grip (parce que en fait les deux joueurs sont attirés l'un vers l'autre) et aussi un stun.

Pour l'extension, un an c'est peut être un peu exagéré, mais ce sera pas loin non plus... S'ils sortent un patch de transition, ça les fera largement.
Marenn
  • 203 message(s)
13 Oct 2013, 10:11
Salut, j'aimerai juste savoir si "l'onglet" dont parle Dax en ce qui concerne les heris sera aussi disponible pour les f2p ;)
Merci et bon jeu ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)