[projet] Cdt
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sa sert ancien ton idée personne vas suivre et moi ( même si plein de gens s'en foutent ) je resterais à jamais si Temple Noir qui selon moi et le serveur le plus chaleureux et accueillant de toute la communauté f2P .
TNement votre !
TNement votre !
Valmashounet
1 412 message(s)
14 Oct 2013, 21:08
Je suis d'accord, il faut relancer la communauté f2p et qu'elle reparte sur de nouvelles bases.
C'est pourquoi il faut choisir un autre serveur que CdT, serveur tristement historique hélas.
Je propose Arak'Arahm !
Oooh ouiii Valoo !
Je te suis complètement ! ( Beuleubeuleub ! )
;D
Citation de OyxAprès un long conseil sur ts avec des membres important de la communauté f2p , nous avons décider que le mieux pour nous tous était de reroll sur cdt. Mettez wii devant votre pseudo ça fera plus comme une équipe..
c'est une blague? un "long conseil" sur "ts" avec les "membres importants", je comprends pas pourquoi nous pauvres joueurs sans importance n'avons pas été invité à nous exprimer ni qui sont ces membres si importants qu'ils n'ont pas la condescendance de venir s'exprimer ici alors qu'une grade partie des f2p jette un œil de temps à autre sur ce fofo.Et en plus je suis bien sur mon serveur(TN), les gens sont sympas, souvent co, on s’amuse et je connais pas Cdt (m'en fous en fait).
Si les f2p s'ennuient sur un serveur ils n'ont qu'à faire un petit tour sur les autres et se faire une idée par eux même on est pas des assistés, c'est quoi cette mentalité, genre on est dirigé maintenant?, nos choix nous appartiennent fais un topic 'VIENDEZ SUR CDT" plutôt que de nous infliger cette parodie d'organisation.
BIZOOOOOOO <3
Si j'avais participé à cette réunion j'aurais voté en faveur d'une migration de masse sur un serveur russe. Parce que quitte à fuir nos compatriotes pour améliorer notre winrate, autant le faire à fond. Les serveurs anglais c'est has been, les russes eux, ils jouent pas pour s'amuser.
Sans compter que parler russe ça fait classe sur ton CV.
Sans compter que parler russe ça fait classe sur ton CV.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 195 message(s)
14 Oct 2013, 21:41Je ne stopperai pas ce projet tant que blibli ne mettra pas en description du serveur " free to play".
Merci