logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Août 2011, 16:20
Citation de FantasmoTu me prends pour un bouffon? Tu compares un personnage F2P sans enchants, sans BoA(au début)


Il faut tout lire ! Jaames !

Mais c'est vrai, il faut rester calme Fantasmo !
Citation de JaamesLe BoA ce farme même en étant F2P ... Ah oui désolé je viens de t'apprendre quelque chose ? =X Enfin bon. Encore et toujours de la vulgarité du taunt bla bla je connais la routine, la discussion ici s'arrête pour moi.


Ca ne change pas le fait que vous avez accès aux métiers HL, donc, aux enchantements 300. De plus, le stuff héritage est beaucoup plus difficile à farmer pour les F2P. C'est ce qui fait le challenge. Vous, avec votre HL, vous faites une dizaine de BG (qui proc tout le temps) vous avez une pièce.

Donc :

- Plus de vie.
- Plus de skill.
- De meilleurs objets.
- Un stuff héritage facile.
- Une facilité à obtenir le grand maître d'arène. (Avec son HL)
- La possibilité d'augmenter les métiers de récolte à 225. (Les F2P sont bloqués à 100)
- L'accès à l'hotel des ventes. (Accès au stuff et aux enchants facilité)
- (Pour les F2P) Cap toucher, critique, etc... atténués face à des levels 24.

8 avantages qui me viennent à l'esprit et qui sont plutôt conséquents. Après, dire que la différence est infime, ça dépend du point de vue...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Août 2011, 13:25
Citation de Icanebal
Citation de JaamesLe BoA ce farme même en étant F2P ... Ah oui désolé je viens de t'apprendre quelque chose ? =X Enfin bon. Encore et toujours de la vulgarité du taunt bla bla je connais la routine, la discussion ici s'arrête pour moi.


Ca ne change pas le fait que vous avez accès aux métiers HL, donc, aux enchantements 300. De plus, le stuff héritage est beaucoup plus difficile à farmer pour les F2P. C'est ce qui fait le challenge. Vous, avec votre HL, vous faites une dizaine de BG (qui proc tout le temps) vous avez une pièce.

Donc :

- Plus de vie.
- Plus de skill.
- De meilleurs objets.
- Un stuff héritage facile.
- Une facilité à obtenir le grand maître d'arène. (Avec son HL)
- La possibilité d'augmenter les métiers de récolte à 225. (Les F2P sont bloqués à 100)
- L'accès à l'hotel des ventes. (Accès au stuff et aux enchants facilité)
- (Pour les F2P) Cap toucher, critique, etc... atténués face à des levels 24.

8 avantages qui me viennent à l'esprit et qui sont plutôt conséquents. Après, dire que la différence est infime, ça dépend du point de vue...

Et pas que du point de vue. Ca dépend aussi de sa capacité à être objectif :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Août 2011, 09:07
de toute facon on pourra faire des goulets en jeu de guerre 5vs5
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Août 2011, 01:31
Icanebal tu enlevé juste le Skill dans ta liste et pis c'est bon... enfin être full stuff héritage full enchante, n'apporte pas le SKill !!! je suis désoler ! ya pas de skill comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 01:34
Je crois que dans skill il parle des caractéristiques.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Août 2011, 01:49
Skill pour moi c'est le talent ou le fait de savoir jouer aprés je sais pas mais là ont vas revenir encore et toujours au même endroit... c'est a dire que les lvl24 sont juste des noob sans plus, ont ne devraient même pas se briser les ***** a leurs répondre... enfin de mon point de vus la majorité des commentaire de james c'est "Owi je suis le plus fort tu peux pas test"... donc arreter de vous prendre le bec avec des gens sans importance, sa ne sert a rien
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 01:52
Noraj !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Août 2011, 01:56
Pour une fois que je rage pas je dit juste d’arrêter ses discutions inutile... vous ne raisonnerez PERSONNE =p<-- pour l'anti rage
La première définition du mot "Skill" c'est compétence.

Après je comprend que t'aies pu te tromper vu qu'on en parle aussi pour signifier l'habilité/ le talent...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)