logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La division des Twinks F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
24 Oct 2013, 19:06
Le truc c'est que c'est bien de dire tout le monde va sur le même serveur, moi ça me dérangerais pas a la limite, mais le truc c'est que tout le monde n'y ira pas.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Oct 2013, 19:07
Selon moi , le but de reconstruire serait de partir sur des bases totalement nouvelle.

Je ne parlai pas de quitter son personnage , mais d'au moins créer au moins un reroll sur le serveur de recomstruction.

@Valmash : On a put voir de nombreuses défaite , mais c'est pas pour autant qu'on doit abandonner. Et Archimonde et Kirin Tor n'ont jamais eu de liaison
Hammur
  • 1 063 message(s)
24 Oct 2013, 19:08
Sinon on attend les serveur connecté, qui a mon avis, vont faire de wow un serveur unique ?
MrDash
  • 619 message(s)
24 Oct 2013, 19:08
Mais c'est bien ça le problème, tout le monde se dit ça et du coup personne ne bouge.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Oct 2013, 19:13
Jamais Wow ne sera un serveur unique. Autant réagir avant l'assemblage des serveurs
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Oct 2013, 19:18
Citation de ValmashounetBen déjà la base du f2p c'est Hyjal. C'est là où étaient les premiers joueurs qui ont twinké f2p, là où y'a eu la plus grosse population des deux factions et pendant une très longue période. Donc je vois pas quelles sont tes sources, mis à part le recruteur de service du serveur.

Venez sur Hyjal alli' :p
Personnellement j'ai des reroll ailleurs mais franchement, j'accroche que sur Hyjal.
J'ai test pas mal de serveurs ( Archimonde, Naxx, KT, Dalaran ) ( Pour Dalaran j'ai juste migré un perso que j'avait côté H2 )
TF y'a des gens super sympa ( Ailu', Bourgeois, ect ... ) mais c'est pas pareil qu'Hyjal pour moi
De toute manière, je pense que sa ne pourra pas aller mieux pour la division.
A la base, de ce qu'ont ma raconté, le F2P aurait commencé sur Hyjal Alliance et certains seraient partit pour aller côté H2 histoire de rééquilibrer mais au final Hyjal Alliance à coulé petit a petit.

Je vois qu'ont arrive tout de même a être 7 environ à chaque fois sur le canal
Et il y'a beaucoup de F2P fr qui n'ont pas l'add-on ( d'ailleurs pour vos propre serveur, n'hésitez pas a aller sur le topic de recrutement de Dax et rajouter 2,3 petit truc et ils devraient installer l'add-on ou venir sur mamytwnk )
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Oct 2013, 19:20
Citation de MetivaJamais Wow ne sera un serveur unique. Autant réagir avant l'assemblage des serveurs

Tout est dit.
A+

Ps : Je comprends pas pourquoi tu crées un topic alors que tu connais toi même les réponses.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
24 Oct 2013, 19:24
Toujours le même débat ?

Bonjour ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2013, 19:27
Citation de LadrauToujours le même débat ?

Bonjour ^^

Tiens , qui v'là ?? ça faisait un bail ..

C'est clair que , comme déjà souligné à maintes reprises , beaucoup de joueurs ont donnés énormément de temps à leurs personnages .. Et ce , avant même qu'une communauté f2p voie le jour ..
Il est donc normal que chacun veuille rester là où il se trouve avec le personnage qu'il affectionne ..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)