[Event] Cache-Cache
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'aurais justement vu cet event avec une armée de voleurs lvl 5 (comme ça aucun risque de fraude avec /tar ou les noms affichés) et humains (pour le bonus à la détection). De toute façon personne ne se fera passer pour un PNJ parce qu'aucun PNJ dans le donjon n'est sapé comme un clodo lvl 1.
Pour l'addon si tu fais juste /join f2ptwink tu recevra aucun message tant qu'il est pas installé.
Pour l'addon si tu fais juste /join f2ptwink tu recevra aucun message tant qu'il est pas installé.
C'est possible de ressembler à un PNJ, je suis level 1 et ils m'ont confondu. Puis aucun intérêt de faire des rogues juste pour ça. Si c'est pour tricher, autant ne pas venir c'est tout.
J'avais pas vu la ligne qui interdit de donner son opinion.Citation de GladiatòrDax go lire le règlement please.
Oh wait
ils s'amusaient déjà bien à ça il y a deux ou trois heures .. ^^ Et moi , comme une cloche en train de up au loch modan ........
T'étais qui dans le tas ( si c'est à moi que tu en as ) ? J'ai vu dashounet ( dash , je pense ) , glad , gilougilou ( ou un truc du genre ) et j'ai oublié le quatrième .. ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 18 message(s)
25 Oct 2013, 18:04Je serais sûrement là mais oubliez Skype pour moi. Mais je serais sur l'addon.