logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Classement F2P] TOP 70 HFeur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
29 Oct 2013, 13:46
pour voir le but qu'on veut atteindre tu fais une liste des hf pas un classement NOMINAL et référencé avec un système de CLASSEMENT qui invite à dépasser les mec devant.
combien de fois faudra le dire !!!! CLASSEMENT = COMPÉTITION

EDIT non y'a pas que moi qui y voit une compétition (de kikoo au kikitoudur pr mon avis ...)
seulement(pour l'instant) y'a que moi qui m'exprime.

Et tu peux me dire à quoi ca sert de voir des farmeurs de hf qui ne suivent pas les mêmes règles que le mec lambda qui viens voir comment on fait tel hf , si on lui dit faut un dk ou autre bug ou cheat, il aura l'air bien con...
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Oct 2013, 13:53
Tu veux savoir à quoi ça sert ?
Même que : viewtopic.php?f=21&t=6062
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
29 Oct 2013, 13:53
Un classement nominal y'en a sur Twinkinfo et y'en avait un ici à l'époque, ça a pas plus de but que le classement vh si tu le vois comme ça.
Je pourrais très bien dire ça en ayant 280 points de hf et 468000 vh.
Kyrøs
  • 337 message(s)
29 Oct 2013, 13:54
Ca sert à rien sauf que ça vient des joueurs (je ne comprend pas le but de se faire pl un hf). La compétition y'en a déjà en jeu et sur d'autres topics, si quelqu'un n'en veut pas, qu'il ne s'y intéresse pas. Parce-que venir pour dire "Encore un truc de kikoo" c'est aussi très inutile à mon goût :)
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Oct 2013, 13:57
Ok alors on va commencer par se calmer, autant les pro-classements que les anti-classements. J'avais compris qu'on parlait d'un chiffre sur l'armurerie, pas de vies humaines.

Donc, Gladiator a le droit de faire son classement et de lister les personnages qu'il trouve.
Par ailleurs, certaines personnes ont le droit de lui demander de retirer leur(s) personnage(s). Dans ce cas la moindre des politesses ce serait de respecter ce choix.

Maintenant on va pas censurer ton post Gladiator, tu t'es porté responsable d'un classement alors à toi d'assumer tout ce que ça implique, y comprit le respect de la volonté d'autrui même si cette volonté est de ne pas y figurer.

Valàcirca, on a jamais vu quelqu'un réussir à obtenir quelque chose de quelqu'un d'autre en l'insultant. Ça sert à rien de s'énerver et de se montrer vulgaire, surtout pour ensuite parler de "mauvaise ambiance" et de "gamineries". J'espère que tu saisira l'ironie de la chose.

Ceci étant dit, j'espère que tout le monde va retrouver son sang froid et au passage sa définition du mot "respect".
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Oct 2013, 14:00
Citation de GladiatòrBon, concernant [.....] car vous vouliez un classement de HF, donc je les fais !

Valacirca n'a jamais réclamé de classement HF si mes souvenirs sont bon.
Où bien un classement plus différent, avec une différence pour le PL/No PL
Bug DK/Pas le bug DK

Sinon +1 Dax
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Oct 2013, 14:00
Citation de GladiatòrJe mettrai mon topic à jour tous les dimanches.
Me suis posée la question si c t bien de faire un tel classement à un moment à un moment donnée dans la foulée des classements vh. Mais avec les nouveaux systèmes Blibli un peu zarbi et tout une foule de choses déjà cités, et bien des avis, me suis rendue vite compte Couackyzs (≠ des Cwouikys de Bella, hin !) :P
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
29 Oct 2013, 14:08
Citation de GladiatòrTu veux savoir à quoi ça sert ?
Même que : viewtopic.php?f=21&t=6062

Ça n'est pas du tout pareil Gladiator, tu es a coté de la plaque là.
En bg c’est très facile de faire un classement car il y a que une chose à prendre en compte les vh et tout le monde peut en avoir avec les mêmes chances, c'est un Classement qui est sur des bases ÉGALITAIRES ! Contrairement au tient qui n'a aucun sens... (Oui je me permet de le dire sur le topic car tu ne désire pas répondre à mon mp à ce que je vois). D'autant plus, un classement tel pour les hf n'a strictement aucun sens, si tu désir tant montrer qui à le plus de hf il faut alors que tu fasses des catégories (ouais ça prend plus de temps). C’est à dire une partie faisable uniquement en f2p, une autre avec le bug DK, une autre avec du pl, ah et aussi pour plus d'égalité ne mettre les hf fait que sur UN seul personnage sinon ça n'a plus aucun sens, tu as des mecs qui ont des hf style diplomate (je citerais pas de nom <3 ) sur un personnage autre que celui qui est dans ton classement et pourtant à tout ces points, et tu en a d'autres qui ont tout fait avec seulement un seul personnage, donc une catégorie de plus.
Ça va te demander beaucoup de travail pour avoir une certaine égalité dit moi, tu penses pouvoir le faire? Ça sera pas trop dur? :3

Edit : Si tu fais un classement, c’est bien de mettre tout le monde dedans et pas d'oublier des noms en route (autre erreur a corriger <3) :)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Oct 2013, 14:12
Citation de Gladiatòr
Citation de GladiatòrJe mettrai mon topic à jour tous les dimanches.

Edit : je ne vais pas m'amuser à cherché l'armurerie de tous les F2P fr qui existent. J'ai mis ce que je pouvais trouver, et c'est tout. Ce n'est vraiment pas facile de créer un topic de ce genre. Ça me fait chier de voir une telle agressivité contre quelqu'un qui a pris presque toute la journée à faire un topic pour vous faire plaisir. Vive la mentalité Fr.
Bref si ça vous fait vraiment chier demander au Modo de lock mon topic et c'est régler.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)