Bisoux à tous :)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de PandariiaCitation de GladiatòrArrêter wow c'est comme arrêter de fumer.
Chacun vois les choses comme il veux m'enfin ^^
Arrêter wow, sa coûte un clic, arrêter de fumer, les 3/4 du temps, c'est pas du jour au lendemain.
Non, tu n'as rien compris. Effacer ces perso vos quelques cliques, mais pour oublier wow ce n'est pas facile du tout.
J'ai déjà fait la même chose que Ràaj un jour. Je n'ai pas tenue 2 jours sans rejouer.
Même si je te connais pas, une proverbe pour toua :
Un ami est long à trouver et prompt à perdre.
Un ami est long à trouver et prompt à perdre.
Gladiator, c'est justement à cause de ce genre de sensations que j'avais que j'ai eu le besoin de supprimer mes persos !
Si quelqu'un a un coup l'envie d'arreter, on peut en parler :)
Tchous
Si quelqu'un a un coup l'envie d'arreter, on peut en parler :)
Tchous
Si tu as quelque chose pour occuper ton temps, un jeu vidéo s'oublie vite (les gens que tu y a rencontré, peut-être moins). Mais si tu arrêtes pour poser tes fesses devant la télé, y a de grandes chances pour que tu reviennes.
Je dis pas ça en pensant à quelqu'un en particulier, j'exprime juste ma pensée. En deux ans de temps on a pu voir beaucoup de gens disparaître presque du jour au lendemain, sans jamais revenir (Futch, Aquah, Illyon) parce qu'ils avaient besoin du temps occupé par WoW pour autre chose. C'est pas comparable à la clope ou l'alcool par exemple.
Je dis pas ça en pensant à quelqu'un en particulier, j'exprime juste ma pensée. En deux ans de temps on a pu voir beaucoup de gens disparaître presque du jour au lendemain, sans jamais revenir (Futch, Aquah, Illyon) parce qu'ils avaient besoin du temps occupé par WoW pour autre chose. C'est pas comparable à la clope ou l'alcool par exemple.
Citation de RàajSi quelqu'un a un coup l'envie d'arreter, on peut en parler :)
J'ai beaucoup ris sur le moment !
Toujours au top, mais ces saligauds de bli2 presentent une extension assez interessante pile au mauvais moment :)
Juste du mal à lacher le fofo <3
Juste du mal à lacher le fofo <3
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
04 Nov 2013, 19:05Mais fait comme moi et reviens de temps en temps passé un petit bonjour sur les différents serveurs ^^