logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quoi d'neuf sur Hyjal ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Nov 2013, 13:33
Donc bon, je résume, y'a Ero' de dispo ( pour grouper et pour jouer si il le souhaite a condition de retirer quelques parties de stuff enchantés quand même pour qu'il y'ait moins d'écart ) et moi ?
Kyrøs
  • 337 message(s)
08 Nov 2013, 13:35
Et peut-être moi mais c'est pas sûr que je sois là je l'espère en tout cas :/
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Nov 2013, 15:35
Si c'est pour faire des arènes y a toujours moyen de trouver du monde !
Par contre, j'ai pas envie de relancer un débat mais je ferai pas d'arènes avec les 24. :(
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
08 Nov 2013, 16:26
Meuh si, arène avec un SP 24 c'est tout ce qu'il y a de plus équitable :P

Et puis c'est quoi cette manie de créer un nouveau sujet pour parler de ce serveur alors qu'il a déjà sa présentation? EST-CE QUE MOI JE FAIS UN POST "[F2P]QUOI DE NEUF SUR ARAK-ARAHM"? NON ALORS FAITES PAS CHIER !
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Nov 2013, 16:55
Le sujet de Pandaria s'adresse aux joueurs qui sont pas encore sur Hyjal, celui-là à ceux qui y sont déjà ! Et puis la présentation du serveur, y en a une dans le sujet en post-it "Add-on F2P, royaumes actifs". Les sujets de recrutement bourrage de crâne avec la liste des joueurs d'une seule des deux factions, des grades, des avantages/inconvénients, où on se mesure le kiki, c'est has been ! La nouvelle génération de "Quoi de neuf sur X" où on discute tous, Alliance ou Horde sans se prendre la tête, ça c'est l'avenir !

Ton sujet "Quoi de neuf sur Arak-arahm" fais-le si ça te chante, mais quand AA sera connecté à d'autres royaumes (TN-Naxx?) il deviendra inutile puisqu'absorbé par le "Quoi de neuf sur Naxx-TN-Arak-Throk-Rash-Arathi".
Tsar
  • 2 052 message(s)
08 Nov 2013, 18:06
Un "Quoi d'neuf" ferait plus sympa quand même.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Nov 2013, 18:24
N'empêche que vous auriez pu remanier le topic hyjal au lieu d'en refaire un.
En + c'est un peu "con" de dire qu'ici c'est ceux qui y sont déjà, ce serait pas mieux de montrer que vous êtes actifs sur le topic recrutement avec toutes vos belles idées et ainsi donner envie à des joueurs de vous rejoindre plutôt que de faire ça dans votre coin entre "vous" .
Et pis y'aura jamais de topic "quoi de neuf Naxx-TN-Arak-Throck-Rash-Arathi", parce que d'une on s'entendra jamais pour décider^^ et de deux les topic à rallonge comme ça me font plus penser à une moquerie de ta part qu'à une réelle idée.
akakin
  • 1 183 message(s)
08 Nov 2013, 18:44
Nous nous sommes concertés pendant 2h30 pour trouver rien que le titre du sujet, alors venez pas râler. Siouplé.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Nov 2013, 18:47
sérieux ? o0
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Nov 2013, 18:49
Si ce sujet doit couler au profit de celui de Pandariia, alors qu'il coule. L'important c'est que le message passe. Tiens hier encore le sujet de recrutement d'Hyjal ne concernait qu'Hyjal Alliance alors qu'aujourd'hui il concerne aussi la Horde, c'est déjà un pas en avant. Par contre pour le moment il est encore trop axé recrutement "brut" à mon gout, mais ça peut vite changer !

En ce qui concerne les différents serveurs qui seront réunis sous un seul royaume connecté, il n'y aura qu'une seule Alliance et une seule Horde communes pour Naxxramas, Temple noir, et les autres royaumes qui vont bientôt les rejoindre. Alors je trouve que justement un sujet commun pour tous serait plus judicieux que plusieurs dans lesquels au final on retrouverait exactement les mêmes choses (puisque quelque part tous font partie d'un même méta-royaume).

Par "on s'entendra jamais" tu parles probablement au nom des Templiers noirs. Apparemment vous avez déjà votre avis sur la question, mais qu'en sera-t'il des joueurs à venir ? Ceux-là seront certainement bien content d'être avec les Hordeux des autres royaumes ! Ils seront bien content aussi de trouver un sujet ici sur le forum qui les concerne eux en temps que joueur de Temple noir, mais aussi leurs camarades des autres royaumes avec qui ils discutent et jouent sur le canal f2ptwink.

Donc ce sujet "Quoi d'neuf sur X" c'est un peu aussi une idée concernant l'avenir des "X recrute !" qui se sont multipliés ces dernières semaines et qui vont se télescoper une fois que deux royaumes (ou plus) avec chacun leur sujet de recrutement seront connectés.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)