logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide: Aller a Vashj'Ir en F2P.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Nov 2013, 21:15
Il serait bon en effet de soigner la présentation : mise en page, orthographe... Des cartes ne seraient pas de refus.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
17 Nov 2013, 10:42
Suite aux divers remarques sur mon guide, j'ai rajouté des screenns mais je tiens a rappeler a tous que ceci est mon 1er guide donc si vous pouviez plutôt me dire comment je dois m'améliorer, cela m'aiderait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
17 Nov 2013, 20:06
Je te conseille de mettre mon astuce du chapeau
Avatar de l’utilisateur
Taémo
  • 24 message(s)
26 Jan 2014, 11:30
Salut !
Merci pour le tuto, il m'a été bien utile… Il est clair et bien détaillé..
Petites questions concernant burgy : comment fonctionne le drop sur ce type de mob ?
Est-il possible d'avoir le chapeau même si le hl qui l'a tué a également fouillé burgy (sous entendu : est-ce qu'il est possible d'attendre patiemment q'un hl vienne le tuer ou faut-il se faire aider par un hl qui ne prendra pas le chapeau) ?
Est-ce qu'il suffit d'être à proximité ou faut-il l'attaquer pour pouvoir le fouiller ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Pour burgy faut que tu sois group avec un hl pour que tu puisse le fouiller
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
26 Jan 2014, 13:07
Pas forcément. Moi je me suis aumsé à pull le boss avec mon hl hordeux mais sans le toucher, je l'ai attaqué avec ma f2p ally, je l'ai tué avec le hl, j'ai rez la f2p à pied et j'ai récupéré le butin ;)
Ouai mais toi tu t'es auto rush et certaines personnes n'ont pas 2 comptes
Avatar de l’utilisateur
Taémo
  • 24 message(s)
26 Jan 2014, 13:21
Ok.. j'espérais que ce soit comme pour croc-de-lune mais ce n'est pas le cas..
Il ne suffit donc pas de la présence d'un hl.. il faut aussi qu'il soit là pour nous aider…
Dommage.. Merci une fois de plus pour vos réponses éclairées..
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
26 Jan 2014, 14:27
Tu es sur quel serveur ?
Avatar de l’utilisateur
Taémo
  • 24 message(s)
26 Jan 2014, 14:44
Suramar
eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Taémo/advanced

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)