[Guide] Jumping !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci beaucoup pour ton travail je ne connaissais pas celui de baie du butin, par contre celui de l'arène si car il est juste trop facile à deviner et sans difficulté à faire ^^
Et avec le parachute tu peux te balader sur l'arène, sinon y'a aussi du jumping côté ally, à hurlevent ou d'autres capitales, qui sont assez durs à trouver.
http://img15.hostingpics.net/pics/71838 ... 000955.jpg
on peut arriver là et bien plus loin à partir du cim de Hurlevent par exemple...
http://img15.hostingpics.net/pics/71838 ... 000955.jpg
on peut arriver là et bien plus loin à partir du cim de Hurlevent par exemple...
Je cherche plus des jump H2 ! Mais je verrais pour le trouver !
Les Remparts de Hurlevent et les portes de la Cathédrale de Comté du nord ont été ajouté !
Précisez dans mon guide si quelquechose cloche !
Précisez dans mon guide si quelquechose cloche !
Rempart d'Hurlevent : moyen
Ah bon ? Même un gars qui y connait rien te le fait en 5min a tout casser
Et puis la plupart des trucs que tu as mentionnés sont très simple avec le désengagement hors combat désormais ( je le fait pour aller sur l'HV, c'est très rapide )
EDIT : Sympa le bug mage mais je pense que tu peut dépasser ce mur blanc avec l'un des manèges de sombrelune
Ah bon ? Même un gars qui y connait rien te le fait en 5min a tout casser
Et puis la plupart des trucs que tu as mentionnés sont très simple avec le désengagement hors combat désormais ( je le fait pour aller sur l'HV, c'est très rapide )
EDIT : Sympa le bug mage mais je pense que tu peut dépasser ce mur blanc avec l'un des manèges de sombrelune
Tu peux le dépasser, et je fais tout sa en parlant hors classe
L'auberge comté-de-l'or c'est encore plus simple à la Sanssaint.
Rempart d'Hurlevent : moyen
reste à savoir jusqu’où tu peux aller Pandariia ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
18 Nov 2013, 14:5413h54 : Bug du transfert mage mis
14h08 : Jumping des arches Gurubashi ajouté !
14h32 : Jumping du fly ally à Baie-du-Butin ajouté !
(J'éditerai au fur et à mesure)