Proposition de parrainage.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En tout cas c'est gentil de proposer, même si cela ne m’intéresse pas ^^
Citation de ZizouEncore une fois je ne vois pas pourquoi les free to plays sont obligé d'avoir l'esprit de contradiction, je propose un service de parrainage donc arrêter d’essayer de ternir l'image que j'essaie de transmettre, vous êtes vraiment saoulant les free to plays.
Je suis un pay to play en fait.
Sinon, je n'ai jamais dit que tout ce qui t'intéresse toi c'est le mois gratuit et la monture, j'ai juste préciser leur existence (ce que tu n'as pas fait , et ne me dis pas que tu t'en fou complètement). Mais oui tu as raison sur l'aspect des conseils (même si la plupart des twinks ici connaissent déjà les fonctionnements du jeu et ne sont pas non plus des gros débutants).
Salut à tous !
Pour information wow est à moins 65% sur la boutique donc idéal pour s'abonner et découvrir le jeux, ou se réabonner !
Si intéressé ou si besoin de plus d'informations mes coordonnées :
- papalol58@yahoo.fr, mon E-mail.
- papalol#2201, mon battletag.
à bientôt Jäynî
Et pour information je monte mon 4ème 90 plus que 4 levels pour ce dernier.
Bis !
Pour information wow est à moins 65% sur la boutique donc idéal pour s'abonner et découvrir le jeux, ou se réabonner !
Si intéressé ou si besoin de plus d'informations mes coordonnées :
- papalol58@yahoo.fr, mon E-mail.
- papalol#2201, mon battletag.
à bientôt Jäynî
Et pour information je monte mon 4ème 90 plus que 4 levels pour ce dernier.
Bis !
Ca me fait penser, comme je sais pas où le dire je le mets ici, y'a Flamey qui recherche un filleul aussi.
ait il possible de devenir le disciple du grand Flamèy?
Mais surtout Valoo, deviendrai-je de ce fait une Etincelley ?
Je sors --->[]
Mais surtout Valoo, deviendrai-je de ce fait une Etincelley ?
Je sors --->[]
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 717 message(s)
16 Nov 2013, 18:13Oui mais dans le cas où un f2p aurait de toutes manieres l'intention de s'abonner c'est super bénéfique pour lui aussi, ce n'est pas juste de l'argent foutu en l'air