logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Darion67
  • 250 message(s)
19 Nov 2013, 20:39
Citation de GladiatòrOn ne sais rien pour le moment.

Détrompe toi Mike Morhaime c'est exprimé sur les F2P lors de la BlizzCon, je cite:

Citation de Mike MorhaimeJ'en ai marre de ces F2P, ils énervent tout le monde à vouloir un TP pour Shattrah, rejoindre des raids 80 alors qu'ils n'ont rien à y faire, etc ... Sérieusement se faire ninja à Gurubashi par un mec qui ne paye pas d'abonnement je ne trouve pas sa normal, c'est une nuisance pour les joueurs, c'est de l'anti-jeu! J'ai donc décidé de mettre en place une limite de temps, si une personne avec un compte découverte dépasse 2 jours de jeu, son personnage sera supprimé et son compte bloqué jusqu'à abonnement!
Ça pue le fake ton truc
Kyrøs
  • 337 message(s)
20 Nov 2013, 00:07
Je vois pas déjà quels f2p demanderaient des raids de 80, j'vois pas non plus comment un lvl 20 peut ninja un coffre a un 90 qui veut juste faire chier les f2p même quand il a déjà le hf, surtout que merci mec mais j'pense pas qu'on fasse chier beaucoup de monde là-bas puisqu'il n'y a que des kikoos 90 qui se prennent pour des super héros et ne savent qu'insulter. Donc qu'ils mettent sa restriction de 2j qui en gros nous fairaient tous quitter ou payer le jeu, mais la raison serait plus : le fric.

Ps : si nous voir s'amuser sur un jeu sans payer fait péter un cable aux joueurs p2p, faut qu'ils fassent plus de yoga ^^
Darion67
  • 250 message(s)
20 Nov 2013, 00:41
Citation de SanderlawinnerÇa pue le fake ton truc

Bien sûr que c'est un fake tu crois vraiment que le grand patron a quelque chose à dire sur les pauvres lvl 20 que nous sommes :).
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
20 Nov 2013, 00:51
De toute façon tant qu'on contribue au nombre total de joueurs de Wow, ça leur en met toujours plein les fouilles et ils n'ont pas à se plaindre si on continue à jouer.
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Nov 2013, 08:18
On ne contribue pas au nombre total de joueurs (enfin ceux qui ne jouent que f2p). Dans les décomptes de ce type, seuls les comptes abonnés sont pris en compte.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
20 Nov 2013, 08:33
De toute façon on le sait tous, le jour où ils vont passer sous les 5m abonnés, ils vont remonter le nombre en ajoutant les comptes d'essai.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Nov 2013, 13:50
Avec la prochaine extension, je pense que Wow est pas prêt de passer en dessous des 5millions d'abbo
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Nov 2013, 15:21
Faudrait deja qu'il descende en dessous.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)