Tuer des 24 avec chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un bon sp 24 c'est 2k pv et masse intell/puissances des sorts, une bonne embuscade coup critique en finesse c'est disons 1k2-1k3, la il a 700-800 pv, il te fear et biensûr, se bubulle, là il re-monte a 1k2 et même si tu dispell son fear il a juste a fake cast ton kick ou bien utiliser son talent qui va t'immobiliser, donc il va se remettre full vita et te défoncer ... Donc, soit tu joues contre des noobs 24 et là j'ai envie de te dire tant mieux, mais la plupart du temps tu va te faire péter la tronche :D
Vous pouvez arrêtez les romans de PVP? Les prédictions à la noix du genre "tu fais ça, donc il fait ça, puis ça, alors tu fais ça, mais ça a pas suffit, alors tu fais ça et il meurt" ça n'a AUCUN intérêt. En fait ça n'a aucune prise sur la réalité.
Ah, au passage, il n'existe pas de "bons" SP 24. Ce sont a priori tous des sous-joueurs, sinon ils ne joueraient pas 24. Cela va donc toujours le coup d'essayer de voir jusqu'à quel point celui que vous affrontez va être mauvais.
Ah, au passage, il n'existe pas de "bons" SP 24. Ce sont a priori tous des sous-joueurs, sinon ils ne joueraient pas 24. Cela va donc toujours le coup d'essayer de voir jusqu'à quel point celui que vous affrontez va être mauvais.
En PvP que ce soit lvl 20 ou 90 il y a toujours une strat en duel, lvl 20 c'est encore pire vu qu'on a très peu de sorts, donc un combat peut, quelque fois, être prédit à l'avance.
Les 24 sont mauvais tu penses ? Oui, certains, mais pas tous. Y'a pas besoin d'être un pro pour jouer lvl 20-24, et les 24 sont aussi souvent des 90 qui savent jouer ! C'est pas : Ils se font dégommé lvl 90 DONC ils jouent 24, non, ça c'est pas tout le temps vrai, j'en connais sur mon serveur qui s'amusent juste, rien qu'a jouer moine heal et être intuable ... Bon les hunts/fufu/sp 24 ont surement juste envie d'roxxé du noob car le pivipi cé caum ça é pa autrmen, mais ça n'veut pas dire qu'ils sont mauvais ...
Les 24 sont mauvais tu penses ? Oui, certains, mais pas tous. Y'a pas besoin d'être un pro pour jouer lvl 20-24, et les 24 sont aussi souvent des 90 qui savent jouer ! C'est pas : Ils se font dégommé lvl 90 DONC ils jouent 24, non, ça c'est pas tout le temps vrai, j'en connais sur mon serveur qui s'amusent juste, rien qu'a jouer moine heal et être intuable ... Bon les hunts/fufu/sp 24 ont surement juste envie d'roxxé du noob car le pivipi cé caum ça é pa autrmen, mais ça n'veut pas dire qu'ils sont mauvais ...
J'ai horreur des gens qui disent que tout les twink 24 sont des 90 frustré. Vous pouvez voir par moi-même, j'ai un gros 90 moine et un twink 24 Sp.
Plus sérieusement sur le sujet du topic,je dirai qu'un SP est battable s'il foire un truc, qu'il ne sait pas jouer sa classe. Pour l'histoire du trinket avec les tentacules, les droods et mage peuvent s'en tirer facilement.
Plus sérieusement sur le sujet du topic,je dirai qu'un SP est battable s'il foire un truc, qu'il ne sait pas jouer sa classe. Pour l'histoire du trinket avec les tentacules, les droods et mage peuvent s'en tirer facilement.
C'est vrai que c'est un peu trop généralisé de dire que les 24 sont tous des frustrés ( j'ai un 24 hein, mais j'ai honte, si je remonte twink dans ce bracket sur mon compte abbo, sa sera certainement pas un 24 mais bien un twink f2p Monk heal, j'adore le gameplay du moine heal a ce level )
Après je peux pas dire que je suis un grosroxxordelamorkitueHLenpvp ( j'ai perdu la moitié de mes dudu, même si sa date de quand j'était un mage feu backped, mousseclick unstuff qui savais pas joueur sa classe ) mais suffit de regarder mon /played sur mon Monk 24 pour voir que j'ai quasi pas joué dessus
J'ai déjà dit que les 24 étaient de gros frustré mais c'est ce que je commence à penser, suffit de voir les gros kikoo qui critiquent les f2p en bg pour le fun, quand je vois le contenu 90 je me suis dit que j'ai carrément perdu mon temps au level 24
Après pour revenir sur le véritable débat de quipeutdefoncerunSP j'ai de gros doute sur le fait qu'un mage batte un SP, pas besoin de skill, suffit que le SP en question ait un minimum de stuff, quand a toi Metiva, j'ai déjà fait des raids sur KT avec toi et Anariale quand c'était Shan deïlor et je pense pas que tu joue 24 pour farm mais aucune idée pourquoi alors.
Un twink 20 avec les enchant de porc est mieux vu qu'un 24 avec ces enchants.
24 est un chiffre pas apprécier à ce level j'crois :p
Et enfin
Bravo aux gens qui ont tous lût !!!!!!!!!
Après je peux pas dire que je suis un grosroxxordelamorkitueHLenpvp ( j'ai perdu la moitié de mes dudu, même si sa date de quand j'était un mage feu backped, mousseclick unstuff qui savais pas joueur sa classe ) mais suffit de regarder mon /played sur mon Monk 24 pour voir que j'ai quasi pas joué dessus
J'ai déjà dit que les 24 étaient de gros frustré mais c'est ce que je commence à penser, suffit de voir les gros kikoo qui critiquent les f2p en bg pour le fun, quand je vois le contenu 90 je me suis dit que j'ai carrément perdu mon temps au level 24
Après pour revenir sur le véritable débat de quipeutdefoncerunSP j'ai de gros doute sur le fait qu'un mage batte un SP, pas besoin de skill, suffit que le SP en question ait un minimum de stuff, quand a toi Metiva, j'ai déjà fait des raids sur KT avec toi et Anariale quand c'était Shan deïlor et je pense pas que tu joue 24 pour farm mais aucune idée pourquoi alors.
Un twink 20 avec les enchant de porc est mieux vu qu'un 24 avec ces enchants.
24 est un chiffre pas apprécier à ce level j'crois :p
Et enfin
Bravo aux gens qui ont tous lût !!!!!!!!!
Citation de MetivaJ'ai horreur des gens qui disent que tout les twink 24 sont des 90 frustré. Vous pouvez voir par moi-même, j'ai un gros 90 moine et un twink 24 Sp.
Je pensais justement à toi :D (dans le bon sens biensûr), mais pour le mage j'ai envie de te dire qu'on se fait os et qu'on a pas assez de dégâts car le prêtre peut se heal.
Pour le druide, druide équilibre : Pas assez de dégâts et de survie(manque de soin comparé au prêtre), on s'fait défoncer aussi sans pouvoir le tuer ou résister.
Druide heal : Bah combat interminable jusqu'à que le druide perdent sa mana à se full heal pour survivre.
Les mages de toute façon sa prend hyper cher dans sa tronche
Pour ce qui est du druide, qu'il soit équilibre ou heal, il se fait démonter
Pour ce qui est du druide, qu'il soit équilibre ou heal, il se fait démonter
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 246 message(s)
24 Nov 2013, 12:22