logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Quel a été votre meilleur moment/pire moment

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Owld
  • 1 075 message(s)
08 Déc 2013, 20:26
Mon meilleurs moment serai de loin, ce belle été 2011, avec toutes ses têtes, avec qui j'ai passé de merveilleux moment !

Mon pire moment : Avoir perdu la trace de Poneyrose :'(
garitõs
  • 376 message(s)
08 Déc 2013, 23:17
Citation de Gladiatòr Quand à la sortie de MoP Naxxramas avait perdu sa grosse réputation.

naxx a déja eu une grosse réputation un jour?

edit : c'était une question rhétorique pour ceux qui n'ont pas saisi.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
09 Déc 2013, 01:37
Depuis ses débuts y'a des bons joueurs P2P là-bas, des grosses guildes PvE (très peu PvP depuis Cata). Sinon au niveau du F2P à ce qu'il paraît, il y'avait énormément de rerolls là-bas à l'époque Cata et beaucoup de bons joueurs. Donc je pense que ce serv a déjà eu une certaine réputation.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
09 Déc 2013, 02:30
Citation de BlackGamer-Depuis ses débuts y'a des bons joueurs P2P là-bas

Ce qui veut dire : "Il y a plein de monde pour rush ICC"
Meilleur moment:l'évent à guru qui était partis en couille sur hyjal.
Pire moment 1:quand j'ai lock mon 1er compte.
Pire moment 2:quand j'ai lock mon 2nd compte.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Déc 2013, 17:32
Citation de garitõs
Citation de Gladiatòr Quand à la sortie de MoP Naxxramas avait perdu sa grosse réputation.

naxx a déja eu une grosse réputation un jour?

Sous cata, Naxxramas était l'un des serveurs francophones les plus peuplés que ça soit F2P ou P2P.

Je ne vais pas dire que Naxxramas était le serveur le plus peuplé côté F2P vu que je ne connaissais pas encore Hyjal et autres.
Mais je peux dire qu'il y avait vraiment beaucoup de F2P mais malheureusement il y avait presque personne sur l'addon F2P. Mais ça ne nous empêchait pas de faire plusieurs arènes 2v2 3v3 5v5 et même des gros events PvP à l'arène Guru !
Alalala cette bonne vieille époque :'(

Puis à la sortie de Mop, je ne sais vraiment pas ce qu'il sait passer.
Et c'est une question que je me pose presque tous les jours quand je me co sur Naxxramas.
Mais bon, j'essaye de faire tout ce que je peux pour pouvoir retrouver cette communauté.

Bref ! Que le topic reprennent !
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Déc 2013, 17:37
Citation de GladiatòrNaxxramas était l'un des serveurs francophones les plus peuplés que ça soit F2P ou P2P.
*tousse*
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Déc 2013, 17:39
Citation de GladiatòrNaxxramas était l'un des serveurs francophones les plus peuplés que ça soit F2P ou P2P.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Déc 2013, 17:41
Quand Dax a écrit "tousse", je pense qu'il parlait que Naxx n'a jamais été en haute population, il le comparait pas a Hyjal je pense
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Déc 2013, 17:50
Citation de PandariiaQuand Dax a écrit "tousse", je pense qu'il parlait que Naxx n'a jamais été en haute population,

Quesqu'il en sait lui. Je peux t'assurer que si, il l'a déjà été

EDIT : Bon, si vous avez quelque chose à me dire, dite le moi par MP ou parler de ça sur le topic dédier.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)