[Retour] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxJe trouve vraiment pas ça cool de faire de votre règle #1 le fait d'exclure quelqu'un. On est pas là pour dire "non lui, tu le connais mais faut pas jouer avec, BL-le ou on te kick".
Tu as pas du bien comprendre ce qu'il a fait.
Citation de øcraOMG merde.....J'ai 3truc a dire à Metiva :
primo: Je n'ai rien contre powaaranger mais powaa a rejoins Thor et Nirédor était la avant et il est plus souvent co sur KT ,donc je trouve sa plus ....approprié que se soit Nrd l'officier (mais je n'est rien contre black ,au contraire^^)
deuxio: Ta pas a dire de rejoindre ma communauter ,déjà j'en ai pas et si j'en avait une , tu n'aurai AUNCUN droit de leurs dire de ne pas venir (Toi tu vas voire IRL ce que je vais te mettre)
troisio : Arrête de faire le beau dans le jeu et jamais me dire les choses en face dans la vraie vie ( je joue encore sur Kt ,mais j'ai eu reroll avec tyrecter et nirédor sur hyjal horde ;)
Ah oui... @akakin moi aussi j'aime sa^^
1) Tu as pas à donner ton avis quand tu ne fais pas parti de la communauté. Powaa est officier pour une simple raison : Je le connais très bien.
2) J'ai juste mal formulé cette phrase là (Tu as juste pas le droit de faire de pub et de post, encore moins de rejoindre la communauté)
3) Faire le beau ? Mort de rire. Et ne viens plus poster ici.
Citation de MetivaCitation de DaxJe trouve vraiment pas ça cool de faire de votre règle #1 le fait d'exclure quelqu'un. On est pas là pour dire "non lui, tu le connais mais faut pas jouer avec, BL-le ou on te kick".
Tu as pas du bien comprendre ce qu'il a fait.
Explique nous alors. Dans mon souvenir c'est juste qu'il a balancé la solution de ton énigme sur le topic de ta guilde alors que tu avais dit que tu voulais la réponse par MP (sachant que tout le monde pouvait la trouver sur internet). S'en est ensuivi une joute verbale très habile (DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE) dont j'ai sauvegardé le contenu sous word.
Je suis de l'avis de Dax, pour moi, on peut dire qu'exclure un joueur soit une règle en tant que telle. Si le pilier de ta communauté c'est la mise à l'écart de personnes... Ca donne pas envie quoi. Je comprends bien que tu n'aimes pas un joueur, mais voilà, tu peux pas dire que la règle c'est d'exclure quelqu'un. Pour moi, un principe, une règle, c'est pas ça du tout.
Citation de MetivaCitation de øcraOMG merde.....J'ai 3truc a dire à Metiva :
primo: Je n'ai rien contre powaaranger mais powaa a rejoins Thor et Nirédor était la avant et il est plus souvent co sur KT ,donc je trouve sa plus ....approprié que se soit Nrd l'officier (mais je n'est rien contre black ,au contraire^^)
deuxio: Ta pas a dire de rejoindre ma communauter ,déjà j'en ai pas et si j'en avait une , tu n'aurai AUNCUN droit de leurs dire de ne pas venir (Toi tu vas voire IRL ce que je vais te mettre)
troisio : Arrête de faire le beau dans le jeu et jamais me dire les choses en face dans la vraie vie ( je joue encore sur Kt ,mais j'ai eu reroll avec tyrecter et nirédor sur hyjal horde ;)
Ah oui... @akakin moi aussi j'aime sa^^
1) Tu as pas à donner ton avis quand tu ne fais pas parti de la communauté. Powaa est officier pour une simple raison : Je le connais très bien.
2) J'ai juste mal formulé cette phrase là (Tu as juste pas le droit de faire de pub et de post, encore moins de rejoindre la communauté)
3) Faire le beau ? Mort de rire. Et ne viens plus poster ici.
1) Génial comme point de vue. Si j'ai bien compris, si on n'est pas dans la "communauté", on ne peut pas donner son avis; et si on n'est pas officier, on ne peut pas parler car seul lui peut faire le faire, et on est obligé de se soumettre à lui. Enfin, à titre indicatif, Staline avait plus de carrure que toi. Une communauté dirigée (pas mal l'oxymore non ?) par un chef autoritaire, je trouve pas tellement ça attirant moi.
2) A ce que je sache, on est en démocratie, la liberté essentielle est la liberté de pensée et d'expression, c'est toi qui n'as pas le droit de l'empêcher de parler, du moins tant que cela respecte le règlement de ce forum que je vous invite tous à relire.
3) Olol vous avez vu j'ai monté une communauté de F2P depuis mon lvl 24 et je bannis mes amis de cette communauté parce que c'est moi le chef ça leur apprendra la vie.
Non, sérieusement?
Vient rejoindre ma communauté : "je n'ai rien compris à l'histoire de ce topic mais apparemment ça à du niveau des clans de secret story". Nous sommes déjà 2 : Moi et celui qui est dans ma tête, je ne citerai pas son nom sinon il va me frapper :)
Calmez-vous les kinous, j'ai l'impression que ce topic va vraiment dans la mauvaise direction ...
Calmez-vous les kinous, j'ai l'impression que ce topic va vraiment dans la mauvaise direction ...
Au fait, tu peux me retirer de ta "communauté" je ne joue plus à wow.
+1 pour valmash ;) je suis d'accord que c pas a toi de dicter a ocra ce qu'il doit faire t pas le boss de KT et je crois que sur mamytwink on a le droit de poster des messages sur chacun des sujets si tu fais un sujet c pour que les gens puissent discuter dessus si tu bannis des gens de la "communauté" et de ce sujet y a un problème et c pas bon du tout pour l'image de KT. Meme si je suis d'accord qu'ocra aurait pas du poster la réponse mais bon si tu bannis pour ça...
Bon bah je crois que c'est le moment de sortir le /popcorn
Merci de ne pas avoir compris le but de la fermeture de l'ancien sujet.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 266 message(s)
14 Déc 2013, 21:14