Arène
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon on a assez parlé, maintenant je vous propose une date de rendez-vous pour tenter une première approche de cet "évent".
Jeudi 19 décembre à 20h au Coiffeur d'Orgrimmar ! A 20h je lance la création de groupe, ainsi que d'éventuelles restrictions (talent, stuff...) pour que cela reste équitable et plaisant pour tous.
Bon jeu à tous d'ici là.
Jeudi 19 décembre à 20h au Coiffeur d'Orgrimmar ! A 20h je lance la création de groupe, ainsi que d'éventuelles restrictions (talent, stuff...) pour que cela reste équitable et plaisant pour tous.
Bon jeu à tous d'ici là.
Citation de DaxUne poignée de joueurs ont lancé leur communauté orientée exclusivement PvP sauvage/arènes sur US : http://www.twinkinfo.com/forums/f43/kor ... ver-49498/
Ils ont établi des règles pour équilibrer leurs matchs. Ça peut valoir le coup d’œil.
C'est génial ça! je connaissais pas. Faudrait qu'on fasse des essais en prenant leurs restrictions comme base.. Après ça risque d'être difficile à organiser et ça va prendre du temps.
Cette affaire me plaît vachement, je suis grave chaud pour aider à l'organisation et à l'experimentation !
Je suis personnellement convaincu que la communauté alliance sera un plus non négligeable :)
Déjà niveau règles déjà, ce serait des 3v3 ? Bien evidamment on autoriserait 1 seul hunt et un seul fufu par team non?
Pour finir on autorise les 3 Dps ou pas?
Je suis personnellement convaincu que la communauté alliance sera un plus non négligeable :)
Déjà niveau règles déjà, ce serait des 3v3 ? Bien evidamment on autoriserait 1 seul hunt et un seul fufu par team non?
Pour finir on autorise les 3 Dps ou pas?
Franchement je pense que pour mettre ça en place, il faut le faire en jeu, déjà juste pour le temps de réponse ça seras bien plus simple et éfficace que de communiquer par le forum... Et peut-on opposer un groupe A2 à un groupe H2 dans un jeu de guerre ?
Dans ce cas, un autre lieu de rendez-vous que le salon de coiffure d'Orgrimmar serait à envisager... (Je pense a Orneval, le plus simple pour les 2 factions)?
Dans ce cas, un autre lieu de rendez-vous que le salon de coiffure d'Orgrimmar serait à envisager... (Je pense a Orneval, le plus simple pour les 2 factions)?
Gurubashi reste le mieux selon moi. (Avec à la fin des arènes une grosse scession de pvp sauvaaaaaage ) :p
Pourquoi pas les égouts de Dalaran comme le font ces américains ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
16 Déc 2013, 22:09