Tournoi d'arène ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est tellement mal équilibré les classes à l'heure ou je parle...
Le gagnant ça sera soit un drood heal, soit un hunt avec deux soigneurs qui le collent ou même un chamelem. Mais suffit de voir les compos défois, même si vous essayerez de faire équilibré, y'aura toujours une team plus cheat qu'une autre, et ça sera forcément la team du droodlol, kikoohunt et demofearxd qui gagnera.
Et puis les arènes ne sont pas "rares" comme tu dit Evocore, on en fait encore sur certains serveurs, ou il suffit de regarder les Esp ou les Anglais.
Donc sans moi.
Le gagnant ça sera soit un drood heal, soit un hunt avec deux soigneurs qui le collent ou même un chamelem. Mais suffit de voir les compos défois, même si vous essayerez de faire équilibré, y'aura toujours une team plus cheat qu'une autre, et ça sera forcément la team du droodlol, kikoohunt et demofearxd qui gagnera.
Et puis les arènes ne sont pas "rares" comme tu dit Evocore, on en fait encore sur certains serveurs, ou il suffit de regarder les Esp ou les Anglais.
Donc sans moi.
Kreatør demoniste demonologie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Kreatør/advanced
Voilà l'élu pour le tournoi d'arène mais un ilvl de 15 c'est pas un peu trop petit ? (Au pire un tournoi d'arène à poil..)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Kreatør/advanced
Voilà l'élu pour le tournoi d'arène mais un ilvl de 15 c'est pas un peu trop petit ? (Au pire un tournoi d'arène à poil..)
Citation de BlackGamer-C'est tellement mal équilibré les classes à l'heure ou je parle...
Donc sans moi.
Répondons point par point.
D'abord, oui les classes ne sont pas équilibrés. Belle découverte. C'est bien pour cela que j'ai dit dans mon post précédent qu'il faudrait prévoir des interdictions/restrictions de stuff/compo. Ensuite, le drood n'a RIEN de cheat en arène. Le démo non plus d'ailleurs. Le chamelem non plus d'ailleurs. Un fear ça se los, un kick ça se fake, un burst ça s'anticipe. Dans tous les cas, un peu d'observation et une gestion du placement te fera te rendre compte que tes "droodlol" et autres "démofearxd" n'ont rien de cheat. Ce sont des classes qui ont des atouts, mais qu'il est possible de contrecarrer. Le hunt, en revanche, est réellement fumé. Il met une pression hyper intense en permanence. Et le seul vrai déséquilibre de l'arène atm, c'est la traumatophobie qui est juste abusé.
Dans tous les cas, quelque soit le niveau de déséquilibre du bracket en ce moment, on peut l'atténuer en interdisant certains stuffs, en restreignant le ilvl. Je comprends pas ce pessimisme nauséabond: même si l'équilibrage des classes est à chier en ce moment, qu'est-ce que ça coûte de tenter? qu'est-ce que ça coûte de laisser tenter les autres?
Enfin, je n'ai jamais dis que les arènes étaient rares; j'ai dis que les événements d'arène l'étaient. Un tournoi d'arène sur Mamytwink, j'en ai pas vu un seul depuis que j'ai commencé le F2P.
Pour finir, quand tu dis que les Espagnols, les Anglais ou les Ricains font régulièrement de l'arène, ça te fait pas tilter quelque chose ? Que si ils en font tant que ça, c'est peut-être que c'est pas si injouable ?
C'est déjà mieux.
Mais reste que tu devras faire en monde libre. Et avec ça t'es sur de rien.
Mais reste que tu devras faire en monde libre. Et avec ça t'es sur de rien.
Je veux bien participer avec mon http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... dor/simple ;)
Les tournois d'arènes c'est une bonne idée en théorie mais en pratique c'est toujours super compliqué à organiser ! En général, le mieux c'est de fixer une date et de faire des teams avec les gens qui sont là.
Mais en fait tu ferais un tournoi lvl 70 tu pourrais jeu de guerre.
non en réalité on peut jeu de guerre a tout les niveau mais au niveau 70 on peut faire des ranked
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 151 message(s)
31 Déc 2013, 12:47Pour le reste, je suis très enthousiasmé par cette idée. Reste les problèmes relous de logistique: le groupage inter-serveur, les interdictions de certains stuffs, les interdictions de certaines compos. J'ai fait quelques tests 2v2 sur Hyjal et ce qui en est ressortit et que le heal est beaucoup beaucoup trop désavantagé par la traumatophobie. Faudrait donc artificiellement nerf les DPS, en leur interdisant des équipements. Bon courage pour tout ça!
Ah et pour le gain, ne t'inquiète pas, il n'y en a pas besoin pour donner envie aux gens de participer. La rareté d'un événement de ce genre fait que tout ceux qui aiment le PVP ne voudront pas le rater. D'ailleurs, la récompense du gagnant sera la reconnaissance de toute la communauté.