[ Annulé ]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voilà j'ai tout mit à jour :)
Sinon Metiva le groupage interserv' ne marche pas, il faut que tu ais quelqu'un d'add en battletag et que vous fassiez de l'interserv'
Au pire toi et Trecks ( si il est d'accord ) vous vous ajouter en battletag comme ça on peut interserv'
Au fait reste une place pour tank et des places pour dps, dépêchez vous :)
Sinon Metiva le groupage interserv' ne marche pas, il faut que tu ais quelqu'un d'add en battletag et que vous fassiez de l'interserv'
Au pire toi et Trecks ( si il est d'accord ) vous vous ajouter en battletag comme ça on peut interserv'
Au fait reste une place pour tank et des places pour dps, dépêchez vous :)
Je peux sortir mon hunt Hyjalien si vous cherchez du dps ! Ça peut être sympa ce genre de ptit défi
Non, twink F2P et c'est tout, désolé :p
Komestai pas de souci, me faudrait juste son nom a ton hunt :p
Komestai pas de souci, me faudrait juste son nom a ton hunt :p
Citation de RàajJ'SUIS CHAUD MIREILLE !
Un connaisseur ! :p
Un problème c'est que... Le tank va se faire one shoot :3!
( L’inter-serveur peut buguer des fois et foutre le bordel )
PS: les edi découv ne peuvent pas ami battle tag.
( L’inter-serveur peut buguer des fois et foutre le bordel )
PS: les edi découv ne peuvent pas ami battle tag.
Le tank ne se fera pas one shoot, le mob tappe 400 apparement sur une armure a 50% ( comme les pals de notre level l'armure ) et il a une technique qui peux s'avérer intéressante qui double les dégats a sa prochaine technique
Et Nirédor je pense pas que sa sera cette semaine, faudra essayer sa un week-end ou bien aux prochaines vacances
Les édis découvertes ne peuvent pas add battle tag mais les comptes abbo si et eux peuvent inviter les F2P
Et Nirédor je pense pas que sa sera cette semaine, faudra essayer sa un week-end ou bien aux prochaines vacances
Les édis découvertes ne peuvent pas add battle tag mais les comptes abbo si et eux peuvent inviter les F2P
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 862 message(s)
03 Jan 2014, 14:45