Ancien joueur de Twink a mettre à jour.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Autre chose j'espère vraiment trouver des joueurs avec qui jouer du moins au minimum trouver un serveur ou je pourrais commencer.
Il y a pas de communauté twink 24 FR, uniquement sur Ravenscrest (ANG)
Si tu veux jouer en groupe en BG et te crée une communauter, fait des bg, et ajoute tous les 24 que tu vois en BG en Battletag.
Si tu veux jouer en groupe en BG et te crée une communauter, fait des bg, et ajoute tous les 24 que tu vois en BG en Battletag.
Pas seulement sur revencrest car sur anglais je connais déjà 3 autres guildes de 24 dépassant presque les 100 membres, par contre pour ton 19 ce que je te conseil si il est bien stuff c' est de le garder et de créer un nouveau personnage 24 sur ton propre serveur les 24 avec qui tu jouera tu les découvrira en bg :)
Rien ne t'empêche de faire un twink F2P sur compte abbo tant que tu respecte les enchant dispo et le stuff en F2P :p
Je joue sur Archimonde mais je ne sais pas si mon twink sera sut ce serveur je cherche un maximum de monde.
Beh la t'est sut le forum des f2p, donc ont te dira pas hein
Il y a pas de communauté FR, mais comme je te l'ai dis fait des BGs et ajoute les en Battle tag et tu aura un maximum de monde.
Y a toujours des 19 sur les serveurs anglais normalement. Sinon si tu cherches un maximum de monde et un peu de "challenge" je te conseille de te tourner vers le F2P (ou P2P avec le stuff F2P) plutôt que vers le 24.
Moi j'te conseil de jouer 90, je vois pas l'utilité de s'abo a Wow et de twink 24 ( voir 20 mais sa m'étonnerait que tu le fasses ) alors que tu as la possibilité de Rbg, raid, te faire plaaaiz quoi !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 14 message(s)
27 Jan 2014, 23:46Ce qui me dérange c'est le fait de devoir faire un autre compte, j'aimerai tout avoir sur mon compte principal (payer l'abo et jouer sur un F2P me dérangerait).