Hyjal - Alliance bg loose en chaine ...Amusant ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de TsarJ'avoue elle était drôle celle là, y'a juste l'immonde faute qui gâche un peu.
Hô ! L"étudiant" tu es en PREMIERE année de quoi ?
Parce que, on écrit :
"....il y a juste... "
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleCitation de TsarJ'avoue elle était drôle celle là, y'a juste l'immonde faute qui gâche un peu.
Hô ! L"étudiant" tu es en PREMIERE année de quoi ?
Parce que, on écrit :
"....il y a juste... "
Ciâo ; )
"Y'a" est une tournure oralisée de "il y a", qu'on utilise souvent à l'écrit, et que moi-même j'emploie très régulièrement. On va quand même pas se mettre à relever la moindre entorse à la stricte rigueur de la langue française, sinon on va jamais s'en sortir...
La preuve s'il en est
"Y'a" est une tournure oralisée de "il y a", qu'on utilise souvent à l'écrit, et que moi-même j'emploie très régulièrement. On ne va quand même pas se mettre à relever la moindre entorse à la stricte rigueur de la langue française, sinon on ne va jamais s'en sortir...
Donc sa phrase est grammaticalement correcte... Peut mieux faire oui, mais acceptable.
Citation de TsarJ'avoue elle était drôle celle là, y'a juste l'immonde faute qui gâche un peu.
Mais tu n'a TOUJOURS pas répondu à ma question !
Première année de QUOI ?
Ciâo ; )
Tant qu'on écrit pas comme un phacochère épileptique et qu' on est compris , y'a pas de problème .
Le tout est de faire l'effort de bien écrire même si des fautes sont faites.
Le tout est de faire l'effort de bien écrire même si des fautes sont faites.
Du péruvien Dyslexique et un phacochère Épileptique... C'est quoi la prochaine Vala?
Qui sait? En tout cas l' image est parlante, c'est là le but recherché.
J'aime bien Gargamelle qui corrige les gens (encore une fois) et se permets lui aussi de faire des fautes... C'est pas un peu paradoxale ça?
Citation de LîïghterJ'aime bien Gargamelle qui corrige les gens (encore une fois) et se permets lui aussi de faire des fautes... C'est pas un peu paradoxale ça?
Paradoxal ne prends pas de ..."E" (et oui !)
Ciâo ; )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
23 Fév 2014, 20:39