logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche Guide Hunt 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Fév 2014, 13:21
Vient sur Hyjal :p
EDIT : Et pour les enchants que tu mentionne, ils n'ont jamais étés accessible en compte essai
Enchant endu ou agi pour brassard, après le reste faut pas être stupide pour trouver ( 15pv torse et 10armure cape ).

Merci mais Endu + Combien ou agi + combien pour les brassards , il y a que ces 3 enchantements disponibles pour nous ?

Et le template Please?

sinon Khaz est lier avec quel autre serveur ( Drek thar ? )
up
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Fév 2014, 20:32
KHz Modan est lié à Drek'Thar et Varimathras.
Les enchant. de brassards c'est du +1.
Le template du hunt est pas très ... subtile si je puis dire , je joues toutes les spé avec ce perso , il faudrait que tu précise si tu joues horde ou alliance pour savoir quel stuff farmer vu qu'ils diffèrent suivant ton camp.
Je suis Allianceux . mais comment ça se fais les enchants c'est du +1 ( Il y a que Torse , brassards , cape ..? )
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
24 Fév 2014, 02:21
C'est tout simple, lvl 20 tu es limité a 100 de comp en enchant et tu ne peux rien acheter a l'hv ou même échanger
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Fév 2014, 09:52
Citation de ValàcircaKHz Modan est lié à Drek'Thar et Varimathras.
Les enchant. de brassards c'est du +1.
Le template du hunt est pas très ... subtile si je puis dire , je joues toutes les spé avec ce perso , il faudrait que tu précise si tu joues horde ou alliance pour savoir quel stuff farmer vu qu'ils diffèrent suivant ton camp.

Très beau perso (et tabard), quand aux..... bottes "souvenirs, SOUVENIRS" !

Ciâo ; )
Tout t'es souvenir de twink 19 de wotlk te reviennent, j'me trompe Garga??
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Fév 2014, 10:51
Les chasseurs c'est fort contre les drood équi. Surtout si le chasseur est fan de Dack Hunt :)
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
24 Fév 2014, 11:09
C'est pas que c'est fort contre boomy, juste que c'est fort contre tout dans la meta actuelle !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)