Envie d'avoir une larme à l'oeil ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et comme l'a dit Dax avec ses métaphores de fermier dans je sais plus quel post, les communautés de twinks sont mortes parce que les twinks sont morts.
Fermier toi-même. Fais gaffe je réponds plus de rien après avoir bu mon Super Saiyan (la testostérone toussa, spas un truc de femmelette).
Peut-être pourriez-vous raviver ces communautés en déjà conseillant à des gens de venir sur ce forum, en les incitant à faire des twinks, rassembler et construire une communauté ici plus forte et plus grande! :)
En effet les twinks F2P sont morts. Même que c'est Anariale qui les campe au cim.
Citation de akakinEn effet les twinks F2P sont morts. Même que c'est Anariale qui les campe au cim.
Anariale = fils spirituel d"Arc doré" .
Ciâo ; )
Eh non, je ne peux pas être la fille de quelqu'un qui n'étais pas encore la alors que je farmer encore.
Citation de SypraLes bg xp bloquée ont fait fuir de nombreux 19, peut être parce qu'ils ne pouvaient plus rouler sur les unstuffs ?
Les twinks sont morts ? Non pas tous ! C'est l'apogée des 24 qui retrouvent leur plaisir d'antan avec leurs persos dix fois mieux stuff que les 2/3 restant du bracket.
Exactement.. c'est possible qu'un grand nombre de 24 soient d'anciens 19 et il y a pas à chercher longtemps pourquoi hein
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
05 Mars 2014, 19:18