logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement de skill f2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mars 2014, 02:34
Je m'est pas bien parlé, toi tuer h2 et donner moi vh.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Mars 2014, 02:43
Dit comme ça, oui moi tuer beaucoup h2 et donner vh a toi. Car moi gentil. Et moi aussi healer beaucoup toi avec paladin il fut un temps
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mars 2014, 12:44
Pourquoi Valàcirca, tu continues de penser qu'il n'y a pas de skill en f2p ? Si il n'y en avait pas (comme l'a dit Dax quelques post plus haut...) Deux f2p de la même classe aurait exactement les même capacités et les même compétences à réagir de la même manière aux même problèmes ?(j'entends bien sûr des problème in game, rien à voir avec des vrais problèmes)
Non.

Le skill ne se détermine pas sur un bg (Comme l'a dit Evocore). Il se détermine (selon moi) par l'aptitude à réagir de la "bonne" manière, le plus rapidement possible.

Quand un prêtre ombre 24 cast [attaque mentale] : L'un s'enfuit et meurt. L'autre a le réflexe d'utiliser la potion de résistance à l'ombre qu'il a farmé plus tôt.

Un "classement skill" peut être utile, bien sûr que oui. Mais je pense que parmi vous certains l'imagine différemment que moi: Pourquoi ne pas faire une liste des "Top 5 joueurs" Par classe et par spe, en votant chacun son joueurs qui nous semble le plus "skill" dans son domaine ?

Et puis pour ceux qui disent que "c'est déséquilibré entre les classes" , "les 90 ont plus de touches donc plus de skills", on ne compare pas les tomates, les concombres et les carottes.
Les f2p sont les tomates et les concombres.

Bien sûr tout ce que je dis est selon mon point de vue, pas la peine de m'insulter si je vous irrites.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mars 2014, 13:33
Je me suis déjà exprimé au sujet de la non-presence de skill.
Je penses simplement que fuir/utiliser un popo pour survivre au lieu de rester planté là c'est pas du skill, c'est juste le signe que le joueur derrière son PC est pas mort.

Après j'avoue que j'ai des pics d'activité cérébrale quand je joues certaines classe (non pas hunt !) qui utilisent plus de 3 touchent mais de là à dire que je suis skilled faut pas déconner, à la limite me faire juger sur un perso hl je dis pas non (cf les serveurs interdits par la charte qui organisent des tournois d'arène).

Enfin définissez moi ce qu'est le skill svp, parce que là à part un hunt qui a appris une nouvelle touche (pr straffer), un mec qui pense à prendre une popo.. ça fait léger.
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mars 2014, 13:51
Peut importe à quelle niveau tu regarde, il y aura toujours du skill , il a juste moins d'influence à notre niveau..
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Mars 2014, 14:17
Je suis bien d'accord avec toi Hammur mais, comment vas tu faire le classement ? Qui va voter ? Un jury? Tout le monde? Il n'y aura sûrement pas le même nombre de vote pour tous mais je veux bien faire l'essaie. Du coup il faudrait voter pour chaque classe. Mais il faudra eenommer le nom du topic "classement du skill f2p d'après la communauté"
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mars 2014, 14:36
Je ferais pas le classement car je n'aime pas m'engager.
Ensuite niveau pratique : Tu fais un topic de qui se présente et qu'il donne sa classe/spe. Ensuite tu fais un sondage par classe / spe
et ceux qui votent votent.
J'ai pas d'autres idées c'est pas mon idée à la base ce classement.

Par contre je pense qu'il est utile, un débutant ira chercher des conseils / armurerie d'un personnage qui sera considéré comme "le plus fort dans son domaine".
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Mars 2014, 14:44
Étant donné que je n'ai qu'un iphone sous la main et que mon ordi est a perpette je ne peux le faire, qu'une personne qui ai envie de le faire se dévoue merci
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Mars 2014, 15:14
Chaman : Magratha
Chasseur : Itenara
Démoniste : Skeggi
Druide : Kamuzba
Guerrier : Critzblood
Mage : Krazertoc (RIP Mbawé)
Paladin : Folmer
Prêtre : Bristol
Voleur : Vonpelt

Je crois avoir fait le tour.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Mars 2014, 15:16
Je ne comprends pas vraiment la notion de skill en f2p, car pour moi le skill joue quand même sur l'ordre dans lequel tu utilises tes sorts et avec le peu de sort présents au niveau 20 je pense plutôt à de la chance à partir d'un moment ( Bien sûr il y a des nuls, mais il n'y a pas de "fort" je dirais ).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)