[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Pourquoi aller jusqu'au lvl 20 ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pourquoi aller jusqu'au lvl 20 ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Août 2011, 12:34
"Vættir, héritage oblige" ?
"Séphirot ,quand tu le vois sa sent le crotte"=p
Je vous rappelle qu'on avait pour de but de former une communauté F2P pour pouvoir ensuite, PVP entre nous et éviter les twinks 24 le plus possible.
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 14:22
Citation de IcanebalJe vous rappelle qu'on avait pour de but de former une communauté F2P pour pouvoir ensuite, PVP entre nous et éviter les twinks 24 le plus possible.

On a toujours! Certains on peur mais c'est loins d'être mon problème :) Tant que mes mates sont là c'est bon c'est easy :D
Oui, pardon, c'est toujours notre but bien sûr ^^

En tout cas, je tiens à rappeler également qu'avoir un micro et un casque sur Mumble, c'est très fondateur et très important pour assurer en BG :)
Personnellement les twinks 24 sont loin de me faire peur! Pour vous dire je me suis fait une voleuse, que vous avez peut etre croisé: Iliina, ben avec 4/5 de mon stuff final, sans enchant, sans métier, je sodomi... titille un hunt 24 à 1700 pv, avec mes 800pv. Ok full cd, mais bon..
Gloire au f2p, trainons dans la boue les 24, jetons les au fond du puits, et finissons les avec des pierres!! Car ce sont en majorité des unskill réduit à taper du -4lvl pour avoir l entre jambe dur!
Bonsoir,
Pour t'apporter quelques réponses Tux sache que d'autres personnes ont pensé la même chose que toi et se sont finalement intégré dans le monde du twink 19, jusque là ils ne sont pas trop decu par leur choix.

Pour ce que qui est du twink 20-24 sachez que les twink 24 ne disparaitront pas malheuresement et même cette mode s'aggravera car ils connaitront le meilleur stuff qui leur est accessible et auront beaucoup plus de puissance que maintenant. Quand vous aurez subit un crit à 1200 par un drood feral vous comprendrez surement.
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Août 2011, 22:18
d'ici la on sera largement asssez pour goulet entre nous j'pense mais tu serai pas sur culte de la rive noire pote avec isa et tout on a bg ensemble colerei je crois
Goulet entre vous necessite d'être sur le même serveur, si vous voulez que l'ensemble de la communauté F2P soit sur le meme serveur il va vous falloir un enorme coup de pub car dois je vous rappeler que la population anglophone développe aussi ce phénomène de facon exponentiel ils seront surement plus que vous et je pense qu'il serait interressant de croiser d'autre adversaires que de rester entre vous.
Deuxième point, faire 2 team sur votre serveur demande un minimum de temps et d'organisation et il vous faudra attendre dans certains cas pour avoir des goulets car je doute qu'a 11 heure le matin 10 F2P soit connecté en meme temps sur hyjal.

Enfin bref c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes.
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=911

Suite de ce post.

Pour répondre a plusieurs d'entre vous:

-Je suis sur le serveur culte de la rive noire.

-Non je n'ai pas oublié de le préciser cependant je rappelle que combattre un lvl 24 full stuff étant lvl 20 est bien plus laborieux que de combattre un lvl 19 full stuff en étant lvl 19.
Pour le moment le lvl 24 ne posséde pas tout le stuff optimal cela se fera avec le temps alors que certains d'entre vous, les F2P, ont déjà acquis un stuff limite mis a part les héritages.

-Non il est plus facile de gagner de l'honneur au lvl 19 car tu as plus de chances de battre un lvl 19 que de battre un lvl 24.
De plus le F2P est juste un compte gratuit par lequelle vous pouvez jouer avec certains handicape tel que le niveau limite accessible qui est le niveau 20 mais en aucun cas le F2P est supposé être lvl 20.

NB: Il est certains qu'en ce moment vous y gagnerez plus à jouer lvl 20 du à l'euphorie générale qui survient aprés l'arrivé de cette news, tout le monde s'invente de nouveau défi, vous voulez être les premier dans un domaine etc et aussi du fait que le twink 24 ne pollue pas encore totalement vos bg.
Mais si vous regardez ce phénomène à long termes il y aura bien plus de lvl 24 avec du bien meilleur stuff, si lvl 19 je peut monter a 2k7 en full endurance alors lvl 24 ils monteront à 3k6. Si certains lvl 19 font 700 de degats alors lvl 24 ils feront 1200 etc...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)