[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[GUIDE] Les Keybinds - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[GUIDE] Les Keybinds

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
29 Mars 2014, 16:16
Rang 8 sans problème c'est après que ça devient plus dure.
Le boss géométrie sans connaitre ton cycle clavier j'aimerais bien voir .
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Mars 2014, 20:13
@Valma Se déplacer avec les flèches en jouant clavier c'est normal.

EDIT : Avec QSDZ hein, peut-être que tu parles vraiment des flcèhes.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
29 Mars 2014, 20:33
..
Guide sympathique qui je pense aidera plus d'un débutant.
Perso, j'ai commencé WoW y'a..6-7ans je dirai, et j'ai commencé directement sur serveurs privés instant 70 pvp, autant dire que quand on a jamais joué à un MMO, démarrer avec 30sorts, c'est pas évident!
J'ai donc joué en mousseclick pendant un long moment, et un beau jour, un ami m'a expliqué que utiliser des binds, c'est vraiment indispensable, surtout en pvp.
J'ai donc essayé, mais je me suis vite perdu dans tous ces raccourcis.
Je vous conseille donc de faire comme j'ai fais, à savoir commencer par mettre 6-7 sors principaux en raccourcis. Puis une fois que vous êtes bien à l'aise avec ceux là, en rajouter.
Maintenant je joue en full bind, je ne regarde absolument pas mon clavier (faut dire que je connais le clavier par coeur :x). Après un truc génial, c'est une souris avec les boutons Ctrl et Alt. Ca permet d'avoir des combos genre Ctrl+A bien plus facile à placer que si vous devez le faire sur le clavier.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
30 Mars 2014, 02:25
Ouais enfin Oriik c'est pas comme si tu répétais le guide la mais presque...
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
30 Mars 2014, 11:37
..
Citation de BatoutSalut,

Je retiens "un guide qui aidera plus d'un débutant"

Vous me faites marrer.


Je pensais comme toi, parce qu'en mousseclick je battais pas mal de gens, donc je ne voyais pas l'intéret des binds. Et puis un jour tu fais un duel rogue vs rogue par exemple, là c'est la rapidité qui compte, pour la cécité, le suriner, les stuns, la dispa/coup bas etc. Et là celui qui a des binds est largement avantagé.
Mousseclick ne veut pas dire être nul, mais si tu es bon en mousseclick, tu seras encore meilleur avec des binds ;)

@Lighter, ouais enfin ton topic fait une page, j'ai écris 5lignes... j'apporte juste mon expérience, je n'avais en aucun cas la prétention de remplacer le topic hein.

Ps: excuse du fail, au lieu de répondre je t'ai envoyé un Mp Batout --'
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
30 Mars 2014, 12:20
Citation de LîïghterOuais enfin Oriik c'est pas comme si tu répétais le guide la mais presque...


"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ! "

Ce n'est pas moi qui l'ai dit !!

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
30 Mars 2014, 13:30
..
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Mars 2014, 13:56
Débutant n'est peut être pas le bon terme, puisqu'on peut jouer longtemps à un jeu et rester médiocre. On ne peut pas s'améliorer efficacement si on se remet pas en question.
Et le problème comme le dit Oriik c'est que c'est difficile d'évaluer son propre niveau quand celui des gens avec/contre lesquels on joue est mauvais. En F2P il y a pas mal de débutants justement et sûrement plus de 80% du bracket mouseclick. Du coup on se rend pas forcément compte de l'importance des binds.

Pourtant la différence peut tout simplement s'expliquer physiquement.
Par exemple, on peut lancer deux sorts simultanéments en appuyant sur deux boutons en même temps, tandis qu'avec la souris c'est impossible.
On ne peut pas non plus utiliser la souris pour bouger la caméra et cliquer en même temps sur une technique. Et en pvp faire un tour sur soi même avec les touches de déplacement c'est assez horrible.
Je pense que le meilleur cas pour illustrer la supériorité des binds sur le mouseclick, c'est les heals/dispells. Et c'est sûrement une des raisons pour lesquelles il y en a très peu dans le bracket. Parce que le temps de cibler un membre de ton raid et de ramener le pointeur de la souris vers le sort de soin, ton allié a le temps de mourir trois fois avec la traumatophobie.

Citation de BatoutDu reste on peut être plus rapide qu'un autre mais faire de mauvais choix stratégiques.

Exactement, mais c'est aussi dommage d'avoir la capacité de faire les bons choix stratégiques sans avoir la rapidité nécessaire pour les exécuter.

Comme tu le dis, un joueur qui utilise des binds peut être très mauvais. Par contre je peux t'assurer qu'un joueur qui mouseclick ne peut pas être (très) bon.

Après chacun joue comme il veut et on peut continuer à jouer à la souris tant qu'on s'amuse.
Mais si on veut prétendre à devenir meilleur, il faut forcément passer par la "case keybinds" et surtout arrêter de se dire "j'arrive à battre la plupart des joueurs avec ma souris, pourquoi j'essayerais de changer ?".

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)