Le F2P et la 6.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le retour du shaman tourelle !
Pour moi c'est gros nerf de plus pouvoir cast Eclair en mouvement. On ne peut pas adorer l'idée quand on joue shamy.
Alors oui explo de lave c'est bien c'est sur, mais le cd est un peu long et y aura pas comme en HL, le cast instant sur les crit de l'horion de flammes.
J'attends de voir évidemment, mais je suis pas très optimiste.
Pour les autres classes, j'en parle pas vu que je ne joue que shamy mais juste un petit: ENFIN ! pour le nerf du hunt.
Et je m'excuse si je l'ai raté dans ton post Dax, mais j'ai lu sur twinkinfo que les avantages accordés par les métiers seraient supprimés.
Pour moi c'est gros nerf de plus pouvoir cast Eclair en mouvement. On ne peut pas adorer l'idée quand on joue shamy.
Alors oui explo de lave c'est bien c'est sur, mais le cd est un peu long et y aura pas comme en HL, le cast instant sur les crit de l'horion de flammes.
J'attends de voir évidemment, mais je suis pas très optimiste.
Pour les autres classes, j'en parle pas vu que je ne joue que shamy mais juste un petit: ENFIN ! pour le nerf du hunt.
Et je m'excuse si je l'ai raté dans ton post Dax, mais j'ai lu sur twinkinfo que les avantages accordés par les métiers seraient supprimés.
Oui je pense que c'est ça. Mais cette info reste à vérifier.
Citation de SklétalJe crains que cette extension signe la fin du war f2p. ;(
Pourquoi ?
Concernant les métiers, il y a bien :
Mais je suis pas sur de ce dont il est question quand ils parlent de "direct combat benefits". Est-ce que ça concerne les bonus genre +3endu du minage ? Parce que d'un autre côté une potion de rapidité c'est aussi bien avantageux en combat, et s'il n'y a plus de bonus aux métiers de récolte ils ne seront plus aussi compétitifs face aux métiers de production.Some of our goals with Professions in Warlords of Draenor are to make them more of a personal choice, and less of a mandatory “min/max” selection. To that end, we're removing the direct combat benefits of Professions.
Les métiers n’octroient plus d’avantages au combat.
La formulation sur le "patch note" en français ne laisse guère de doute à mon sens, ce sont bien les bonus de stats du genre +3 endu pour minage qui vont disparaitre.
Citation de ValmashounetCitation de SklétalJe crains que cette extension signe la fin du war f2p. ;(
Pourquoi ?
Déjà le war a ce lv est trés faible en pvp: pas de Control, pas de regen possible, etc...
La seule chose qui le rend viable c'est la charge (se rapprocher des ennemi et les stun)
La ils vont enlever le stun et mettre un effet immobilisation a la place donc le war sera moins viable en 1 vs 1 et en bg.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 266 message(s)
05 Avr 2014, 11:32