logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

f2p paladin

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de anariale
Citation de Sanderlawinner
Citation de SelfireJe veux pas sucer mais la plupart des topic qui tiennent la routent sont ceux de Dax


Le truc, c'est que c'est vrais


Le pire plutôt.

C'est les taunts et divers truc idiote et inutile servant a rien pour la communauté qui font vivre la communauté


Pas faux

+1
Il n'est pas assez construit ton post
Avatar de l’utilisateur
SENEX
  • 61 message(s)
28 Avr 2014, 01:03
Je vais être très critique mais bon : comme les autres l'ont dit il faudrait que tu améliores un peu le post avec nom des sorts plus de précision etc ... Et surtout ne donne pas l'armurerie de ton paladin il n'a pas le bon staff je te conseille plutôt de donner le lien d'armurerie de illyon qui est selon moi un des meilleur palh hordeux et de Brutuss qui lui et selon moi un des meilleurs palh ally surtout que il y as des différences de stuff côté horde/ally
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Avr 2014, 02:02
FR précise le, Bruttuss ou illyon sont de loin les meilleurs paladin ^^
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
28 Avr 2014, 02:07
Ben ouais, on sait tous que c'est moi
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Avr 2014, 02:08
Le meilleurs druide sacré : Lîighter !
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
28 Avr 2014, 02:12
Lîïghter c'est le pseudo de mon hpal Anariale
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Avr 2014, 02:40
Tu as qu'a changer ton image !
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
28 Avr 2014, 02:46
Non je le joue plus, je ne joue que mon druide maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
28 Avr 2014, 10:30
Bim, prends-toi ça dans la tronche Sylia
Bim, prends-toi ça dans la tronche Garitos

(etc.)

D'ailleurs, pour votre débat, la question a déjà été abordée y'a quelques semaines ici viewtopic.php?f=21&t=7485
Le sondage a disparu, mais dans mes souvenirs, c'était Gladiator devant Bogossgoku, avec Cîndÿ pas loin. Et puis Garitos aussi.
La réaction du principal intéressé : viewtopic.php?f=21&t=7485&start=110#p170973
viewtopic.php?f=21&t=7485&start=140#p171220


La vache il était génial ce topic !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)