f2p paladin
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je vais être très critique mais bon : comme les autres l'ont dit il faudrait que tu améliores un peu le post avec nom des sorts plus de précision etc ... Et surtout ne donne pas l'armurerie de ton paladin il n'a pas le bon staff je te conseille plutôt de donner le lien d'armurerie de illyon qui est selon moi un des meilleur palh hordeux et de Brutuss qui lui et selon moi un des meilleurs palh ally surtout que il y as des différences de stuff côté horde/ally
FR précise le, Bruttuss ou illyon sont de loin les meilleurs paladin ^^
Non je le joue plus, je ne joue que mon druide maintenant.
Bim, prends-toi ça dans la tronche Sylia
Bim, prends-toi ça dans la tronche Garitos
(etc.)
D'ailleurs, pour votre débat, la question a déjà été abordée y'a quelques semaines ici viewtopic.php?f=21&t=7485
Le sondage a disparu, mais dans mes souvenirs, c'était Gladiator devant Bogossgoku, avec Cîndÿ pas loin. Et puis Garitos aussi.
La réaction du principal intéressé : viewtopic.php?f=21&t=7485&start=110#p170973
viewtopic.php?f=21&t=7485&start=140#p171220
La vache il était génial ce topic !
Bim, prends-toi ça dans la tronche Garitos
(etc.)
D'ailleurs, pour votre débat, la question a déjà été abordée y'a quelques semaines ici viewtopic.php?f=21&t=7485
Le sondage a disparu, mais dans mes souvenirs, c'était Gladiator devant Bogossgoku, avec Cîndÿ pas loin. Et puis Garitos aussi.
La réaction du principal intéressé : viewtopic.php?f=21&t=7485&start=110#p170973
viewtopic.php?f=21&t=7485&start=140#p171220
La vache il était génial ce topic !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 116 message(s)
27 Avr 2014, 23:26Pas faux
+1