Questions sur la Horde FR
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Galcianxmalheureusement, t'en as beaucoup trop
Bien placer celui-la, gg ;)
Anariale était pas censé avoir été ban def 2 fois du forum ?
T'as raison, on devrait le pourvoir en cour de cassation !
Comme l'a dit mon ami Cabrel :
"Et ça continue encore et encore,
C'est que le début d'accord, d'accord..."
"C'est toujours le même film qui passe...
Le même film qui passe..."
"Et ça continue encore et encore,
C'est que le début d'accord, d'accord..."
"C'est toujours le même film qui passe...
Le même film qui passe..."
Citation de MïlfetteAnariale t'es tellement mauvais que tu perds face a des free to play comme par exemple quand j'étais sur Aggramar côté horde avec ta premade français / anglais 24 haha
Ps : Screen de Snaux <3 ( Page 90 du Topic " blabla du forum " pour te remémorer tout sa )
La langue Française permet quelques subtilités !
Il ne faut pas confondre :
1) Invaincu
ET
2) Invincible .
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleCitation de MïlfetteAnariale t'es tellement mauvais que tu perds face a des free to play comme par exemple quand j'étais sur Aggramar côté horde avec ta premade français / anglais 24 haha
Ps : Screen de Snaux <3 ( Page 90 du Topic " blabla du forum " pour te remémorer tout sa )
La langue Française permet quelques subtilités !
Il ne faut pas confondre :
1) Invaincu
ET
2) Invincible .
Ciâo ; )
?????????????????????????????????????????????????????????????
Svp ne transformés pas mon post en débat f2p-24 ou en "ouais les vrais twink mange pas de carottes,..etc" :)
@Batout: Je sais bien qu'il y a des noobs dans ce bracket mais quand même, le pala que j'ai vu et qui claque sa bubulle pour rien à 5k VH. Un moment faut savoir jouer un minimum, je ne demande pas de fakecast ou autre mais au moins de claquer un petit heal sur un camarade entrain de mourir à cause d'un poison.
@Batout: Je sais bien qu'il y a des noobs dans ce bracket mais quand même, le pala que j'ai vu et qui claque sa bubulle pour rien à 5k VH. Un moment faut savoir jouer un minimum, je ne demande pas de fakecast ou autre mais au moins de claquer un petit heal sur un camarade entrain de mourir à cause d'un poison.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 884 message(s)
21 Mai 2014, 21:47Pour moi tout le monde est mauvais, chaque humain a une imperfection.