Changement de cap
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Anariale et sa souris, une grande histoire d'amour..
Citation de SklétalTu m'explique ce que fout un screen du twink 24 dans le Forum des F2P?
Le sujet est un 24 qui passe F2P, Juste parce qu'il y a un malaise entre F2P/24, et qui veux essayer de gouter a la communauté F2P, et je lui montre un aperçu de la communauté 24. Arène, BG, PvP sauvage, tournois... Et tout ça, en inter-serveur !
Voila, je t'ai expliquer pourquoi il y "fou" un screen de twink 24 dans le forum des F2Ps.
Milfette, tu ne peux pas comprendre, ma souris et moi c'est pour la vie
Si seulement tu pouvais arriver au bout de la ligne verte ...
hahaha gg la foto anariale ; d ailleur elle est magnifique ta souris ;-)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
03 Juin 2014, 16:42Par contre c'est vrai que le screen est peut-être un peu maladroit vu que le sujet initial c'est de passer de 24 à 20, mais bon.
Sinon pour ce qui est du cas Hyjal, c'est sur ce serveur que tu as le plus de chances d'être amené à faire des arènes f2p (côté FR), les restrictions f2p sont par conséquent de rigueur, parce que 9 endu par-ci, 15 agi par-là, au final ça nuit à l'équilibre déjà fragile à ce niveau. Disons qu'il s'agit avant tout d'un souci de fair-play !