Projet d'Arathi: Entraide des F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale a raison, c'est hors-charte ce que vous faites là je cite (j'ai l'impression de faire de la politique!) :
En bref, vous n'avez pas le droit de faire un évent inter-faction, encore moins pour tricher.
Citation de Conditions d'utilisation de World of WarcraftVous acceptez de ne pas : (4) permettre aux utilisateurs jouant des personnages de la faction appelée <<Alliance>> de discuter (<<chat>>) ou de communiquer directement avec des utilisateurs qui jouent des personnages appartenant à la faction <<Horde>> de toute autre façon, et vice versa.
En bref, vous n'avez pas le droit de faire un évent inter-faction, encore moins pour tricher.
Citation de Kùanganariale a raison, c'est hors-charte ce que vous faites là je cite (j'ai l'impression de faire de la politique!) :Citation de Conditions d'utilisation de World of WarcraftVous acceptez de ne pas : (4) permettre aux utilisateurs jouant des personnages de la faction appelée <<Alliance>> de discuter (<<chat>>) ou de communiquer directement avec des utilisateurs qui jouent des personnages appartenant à la faction <<Horde>> de toute autre façon, et vice versa.
HAN LA LA EN FAIT TEAMSPEAK C'EST HORS CHARTE VOUS ALLEZ VOUS FAIRE BAN SI BOUS UTILISEZ CELA.
En fait, au départ, "tricher" est un terme qui vient de la couture. Ça veut dire dissimuler un défaut de symétrie ou de régularité, selon le Littré. Je suis d'accord avec vous : Sklétal propose un moyen de venir à bout de ce défaut, de s'adapter. Mais en quoi c'est une mauvaise chose ?
Citation de ValmashounetCitation de KùangMais en quoi c'est une mauvaise chose ?
C'est pas une mauvaise chose en soit mais ça peut gacher le plaisir du jeu de certains.
Un HF ça se mérite, tu sues pour l'avoir, tu y peux y passer des heures sans y arriver, et à la fin t'es content de toi !
Alors autant faire une premade pour arathi et tenter de le faire, là oui ya rien à dire, c'est même génial, ça rajoute du piment au bg, mais faire 2premades dans les deux factions pour faire le HF coute que coute, je pense également que c'est hors charte.
Comme le dit Anariale, faire du multiboxing (jouer plusieurs comptes en meme temps) dans l'unique but de farm vh, c'est interdit. La on est un peu sur le meme principe
Citation de Kùanganariale a raison, c'est hors-charte ce que vous faites là je cite (j'ai l'impression de faire de la politique!) :Citation de Conditions d'utilisation de World of WarcraftVous acceptez de ne pas : (4) permettre aux utilisateurs jouant des personnages de la faction appelée <<Alliance>> de discuter (<<chat>>) ou de communiquer directement avec des utilisateurs qui jouent des personnages appartenant à la faction <<Horde>> de toute autre façon, et vice versa.
Je crois que tu lis mal les textes Kùang, ici il est écrit qu'il est interdit de communiquer entre faction.
Or je n'organise pas un salon de thé ou un truc comme sa pour parler.
De plus, si réellement les évent inter-faction étaient interdites sa voudrait dire que les pvp sauvages organisés a l'extérieur seraient elles aussi "illégales"? (dans le genre ceci : https://www.youtube.com/watch?v=J1IgyZhIQ58)
Enfin, ce n'est pas de la triche mais une entraide entre joueurs pour atteindre un objectif que tout le monde peut profité.
Si toi, Anariale et j'en passe n'aimez pas ce que je propose, alors passez votre chemin et laissez faire les autres ce qu'ils leurs plait.
Même si c'est de la triche ou si c'est hors charte, je vous pas pourquoi vous essayez de les en empêcher..
Pour donner mon avis je suis contre (peu être parce que j'ai déjà le haut fait?) car ça supprime l’intérêt du haut fait en lui-même.
Mais je pourrais aider à grouper si vous ne changez pas d'avis entre temps
Pour donner mon avis je suis contre (peu être parce que j'ai déjà le haut fait?) car ça supprime l’intérêt du haut fait en lui-même.
Mais je pourrais aider à grouper si vous ne changez pas d'avis entre temps
Je ne veux absolument pas les en empecher, pour tout te dire j'm'en tape comme de ma première dent, mais je comprends que ça dérange certains joueurs qui eux se sont fait chier à faire ce HF "normalement".
Citation de OriikCitation de ValmashounetCitation de KùangMais en quoi c'est une mauvaise chose ?
C'est pas une mauvaise chose en soit mais ça peut gacher le plaisir du jeu de certains.
Un HF ça se mérite, tu sues pour l'avoir
Je me suis arrêté là. Et après tu demandes aux autres de sortir avec leurs amis ? wtf
Ca rend service à plein de gens sans vous poser le moindre problème, arrêtez d'enculer des mouches sérieusement.
Citation de HammurPour donner mon avis je suis contre (peu être parce que j'ai déjà le haut fait?) car ça supprime l’intérêt du haut fait en lui-même.
Je ne l'ai pas, et ça ne m'empêche pas d'être contre.
Citation de KùangCitation de HammurPour donner mon avis je suis contre (peu être parce que j'ai déjà le haut fait?) car ça supprime l’intérêt du haut fait en lui-même.
Je ne l'ai pas, et ça ne m'empêche pas d'être contre.
Et donc de flood tout et n'importe quoi.
Stop faire les rabat-joie, on a compris que vous étiez contre, mais nous cherchons des personnes pour alors dégagé.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 884 message(s)
04 Juin 2014, 01:15Je pense pas que c'est de la triche, J'affirme que c'est de la triche
C'est comme donner a son adversaire des points d'honneur, (Donc l'aider a se stuff tout en trichant, le JcJ doit se faire en adversité, et pas en tricherie, sinon il suffit de payer 1000compte, et tu gagnes 10 000ph tout les 2 minutes, ainsi tu peux t'équiper avant tout le monde et les empêcher de progresser dans leurs aventure sur World of Warcraft, Tu peux toujours poser la question a un MJ...