logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je me lance !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Freewix
  • 457 message(s)
01 Juil 2014, 18:15
Quelle solidarité !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Juil 2014, 20:53
Citation de Seb@GollümEvite Hyjal , si tu ne fais pas partie du cercle rapproché , tu seras vite exclu , j'en ai fait l'expérience et je suis parti sur naxx côté ally .. ( rien de bien en H2 côté fr pour moi )

Apres si tu restes dans ton coin faut pas t'attendre à être "admis" hein
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Juil 2014, 22:14
Citation de Pandariia
Apres si tu restes dans ton coin faut pas t'attendre à être "admis" hein

Justement , je n'y restais pas , lorsque je jouait , il y avait 7 ou 8 joueurs connectés en général sur le canal f2p , dont le plus souvent au moins la moitié de HL qui ne discutaient avec personne et les autres connectés répondaient parfois mais rarement à mes bonjours .. Je ne restais donc pas dans mon coin , que du contraire ..
Sur un autre serveur ( TF ) , ce n'était pas mieux ; j'ai créé un perso , l'ai monté de quelques lvl pour pouvoir parler et là , surprise , on me parle . Mais pour me demander si j'étais un reroll ou un nouveau , j'ai vu mon quota de "/ignorer" exploser quand je leur ai répondu "nouveau f2p" , ce ne devait pas être de leur gout de jouer avec un f2p débutant sans doute ..
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Juil 2014, 22:32
C'est que t'es jamais allé sur Dalaran
Citation de HammurC'est que t'es jamais allé sur Temple Noir

C'est mieux la
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Juil 2014, 11:37
Citation de Sanderlawinner
Citation de HammurC'est que t'es jamais allé sur Dalaran

Ouais tu as raison!