Projet twink F2P 19
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
mais comment vous pouvez vous stuff si vous êtes obliger de pas quêter pour rester lv 19?
Il faut faire le maximum de quête avant d'arriver 19 ! Au pire même si t'as du stuff vert, y a pas de problèmes tant que tu peux bg.
Quelqu'un connait un site qui ferais comme Chardev avant?
Pour me permettre de voir les stats finales d'un stuff
Pour me permettre de voir les stats finales d'un stuff
On s'optimise au max, mais le stuff reste secondaire pour le moment.
On fait des persos "test" pour voir le potentiel du projet, viens sur le ts on est en train d'en parler.
Il faut voir ce qui est possible de faire et on fera des retours ensuite
On fait des persos "test" pour voir le potentiel du projet, viens sur le ts on est en train d'en parler.
Il faut voir ce qui est possible de faire et on fera des retours ensuite
Salut,
ce projet me plait bien même si j'ai plein de questions...
Je vais chercher un peu sur le net, mais sans pouvoir bloquer 19 ça risque d'être tendu de se stuff...
Et par exemple quand je lis :
J'me dis, si tu veux être opti à part le stuff y'a quoi d'autre à faire ?
Bref, je vais me faire une petit perso coté H2 cette nuit :)
ce projet me plait bien même si j'ai plein de questions...
Je vais chercher un peu sur le net, mais sans pouvoir bloquer 19 ça risque d'être tendu de se stuff...
Et par exemple quand je lis :
Citation de GalcianxOn s'optimise au max, mais le stuff reste secondaire pour le moment.
J'me dis, si tu veux être opti à part le stuff y'a quoi d'autre à faire ?
Bref, je vais me faire une petit perso coté H2 cette nuit :)
Apprendre à jouer ;)
Poru le coup c'est vrai que le stuff sera surement moins crucial qu'en 20, là y'aura pas de hunt, pas de 24, tu peux même te lancer dans une spé useless pour test !
Poru le coup c'est vrai que le stuff sera surement moins crucial qu'en 20, là y'aura pas de hunt, pas de 24, tu peux même te lancer dans une spé useless pour test !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 139 message(s)
03 Juil 2014, 21:56