logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveauté dans les CdB à WoD

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

[Édit du 8 Août] Selon vous, quels champs de bataille feront leur apparition dans le bracket F2P ?

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

AstaDK
  • 419 message(s)
22 Juil 2014, 10:29
Personnellement j'estime qu'une vitrine d'un magasin ne peu pas rester figée à sa présentation de 5 ans en arrière avec à l'intérieur des collections récente personne n'y entrera !

Donc il faut que l'édition découverte évolue. Lvl 20-> Lvl XX,
etc...
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
22 Juil 2014, 11:13
Sinon, tu voudrais pas que vous soyez niveau 90 à la prochaine extension ?
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
22 Juil 2014, 11:16
Il a jamais dit sa, si c'est pour dire n'importe quoi tu peux rester dans ton Topic twink 24 adoré.
AstaDK
  • 419 message(s)
22 Juil 2014, 11:29
Metiva je dis juste qu'une "Edition découverte" dois évoluer aussi ... comme le jeux qu'elle fait découvrir.

Je sais pas moi sur un lvl 100 max il pourrais nous donner un lvl 40 par exemple ! Ca donnerais + envie au gens d'acheter le jeux peu être !

Enfin moi je vois ça comme ça !
Daya
  • 118 message(s)
22 Juil 2014, 11:55
Oui Asta a raison, passer du lvl 20 vers du level 30 ou bien 40 avec la possibilité de bloquer l'xp ça pourai donner quelque chose de bien pour les F2P
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
22 Juil 2014, 13:57
Ou de nul, vous êtes là pour essayer le début du jeu, pas tout découvrir non plus
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Juil 2014, 16:06
Niveau 40 tu découvres tout en +

non mais vous êtes sérieux les f2P à vouloir tout avoir???

pfff

/troll off
nirédor
  • 967 message(s)
24 Juil 2014, 11:30
Si déjà on peut aller jusqu au lv 30 en f2p on pourra "s'estimer heureux"
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
24 Juil 2014, 13:37
On est là pour essayer le début du jeu ouais.
Perso, j'ai toujours trouvé la fin du jeu et le contenu hl trop simple, les raids du genre ICC ou BWD sont bien plus accessibles pour les f2p je trouve.
Et puis tu marques un point, le Norfendre est la meilleure zone pour débuter l'exploration. D'ailleurs, il est plutôt simple de comprendre le gameplay de notre personnage là-bas, contre les différents monstres.
Embu
  • 4 629 message(s)
05 Août 2014, 15:01
http://worldofwarcraft.judgehype.com/ne ... de-tarren/

Étant donné que les Conteforts de Hautebrande demeurent une zone privilégiée par les twinks F2P, il faudra peut-être s'attendre à voir le Moulin de Tarren faire son apparition en édition découverte pour la sortie de WoD.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)