Lancement d'un site sur le Twink F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est très gentil à vous de diverger sur d'autres débats, mais ce n'est pas le sujet de mon topic. J'informe par ailleurs que le site est désormais inclu dans le recensement des guides F2P de Vaettir. J'espère qu'il en aidera plus d'un !
Laisse moi juste répondre a Blackgamer mon amis Embusquée ;
Blackgamer, si en même temps tu ne t'investies pas a chercher du monde pour premade, .. C'est normal que tu vas penser que négativement. Au pire, si c'est pour toujours pleurer et te dire dans ta tête " F2p c'est dead gros " désinstaller WoW n'est pas déconseillé ;-)
#Que le Topic reprenne
Blackgamer, si en même temps tu ne t'investies pas a chercher du monde pour premade, .. C'est normal que tu vas penser que négativement. Au pire, si c'est pour toujours pleurer et te dire dans ta tête " F2p c'est dead gros " désinstaller WoW n'est pas déconseillé ;-)
#Que le Topic reprenne
Non t'as pas réellement saisi le sens du truc.
Moi je ne pense pas que le f2p soit mort, c'est en interprétant le point de vue de ces braves personnes qu'on peut considérer qu'il l'est.
Et puis ce n'est pas que je ne cherche personne pour premade, juste que sur les serveurs sur lesquels je joue y'a quasi personne dans l'addon... Même pas sur Hyjal Ally où j'ai reroll. Donc si ça serait le cas, j'aurais bien évidemment demandé à plusieurs personnes si premade leur dit.
Moi je ne pense pas que le f2p soit mort, c'est en interprétant le point de vue de ces braves personnes qu'on peut considérer qu'il l'est.
Et puis ce n'est pas que je ne cherche personne pour premade, juste que sur les serveurs sur lesquels je joue y'a quasi personne dans l'addon... Même pas sur Hyjal Ally où j'ai reroll. Donc si ça serait le cas, j'aurais bien évidemment demandé à plusieurs personnes si premade leur dit.
Citation de MïlfetteSi en même temps tu ne t'investies pas a chercher du monde pour premade.
TU RIGOLES ? Dès l'instant même où j'inc sur le canal f2p avec mon compte p2p, je cherche direct à faire des groupes pour premade ! Mais oui ! Evidemment oui ! Y'a jamais personne ! C'est si dur de faire des groupes de nos jours ! Le f2p est MORT !
Je pourrais écrire des tonnes de lignes pour commenter tout ça et je le ferais sûrement quand j'en aurais le temps mais sur un autre sujet car celui-ci n'est pas là pour ça ...
Si vous voulez parler de ça faites un nouveau sujet SVP et stop pourrir celui d'Embu...
Cyà :(
Si vous voulez parler de ça faites un nouveau sujet SVP et stop pourrir celui d'Embu...
Cyà :(
Meuh non faut pas désespérer, faut juste chercher (:
Un petit Up pour toi Embusquée hihi
Un petit Up pour toi Embusquée hihi
Désolé pour le HS encore Embu mais Milf c'est bel et bien mort, y'a juste TN qui tient encore le large le soir ( et encore parfois ) sinon c'est la mort sur tous les servs, les gens attendent wod
Faut pas oublier que c'est les vacances aussi et qu'ils ne sont donc pas sur WoW, mon cas par exemple.
Je ne pense pas que l'on peut dire que le F2P soit mort. Les serveurs peuplés auxquels nous étions habitués ont juste passé le relais à d'autres communautés. Pour ma part, je trouve que les serveurs Rashgarroth/Throk'Feroth proposent un bon compromis pour les grandes vacances côté ally, puisque leurs effectifs peuvent varier de 5 à 10 personnes connectées en même temps (comme l'a dit Milfette, beaucoup de gens profitent des vacances pour s'adonner à d'autres activités, ce qui explique certaines absences). Après, dis-toi aussi que l'édition découverte permet en outre à Blizzard de garder ses anciens joueurs pour qu'ils ne puissent pas grossir les rangs des autres MMORPG concurrents, donc il y aura toujours une activité du côté F2P. D'ailleurs, le fait qu'ils comptent introduire de nouveaux champs de bataille à WoD prouve bien qu'ils accordent de l'importance au bracket 20-24.
Pour en revenir au sujet initial, pensez-vous que ce fond d'écran pourrait convenir pour le site ? Je le destinais à la base comme une affiche de présentation pour un éventuel tournoi entre twinks F2P, mais étant donné que ce projet n'est plus d'actualité, autant qu'il serve à quelque chose d'autre.
Pour en revenir au sujet initial, pensez-vous que ce fond d'écran pourrait convenir pour le site ? Je le destinais à la base comme une affiche de présentation pour un éventuel tournoi entre twinks F2P, mais étant donné que ce projet n'est plus d'actualité, autant qu'il serve à quelque chose d'autre.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
23 Juil 2014, 19:29De ce point de vue, oui le f2p est mort. Il est pire que mort là, en tout cas c'est ce que vous recherchez apparemment.