WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
je sais pas comment sa marche mais je pense que 1 endu donne 18pv au lieu de 10
2400 pv avec mon stuff actuel, 3400 en forme d'ours. Les aurtes stats n'ont pas bougé, que ce soit sur le stuff ou dans les caractéristiques.
Hé cool je vais pouvoir cop... oh wait
Sympa le titre en tout cas ! La tronche de la gnome... un peu moins
Sympa le titre en tout cas ! La tronche de la gnome... un peu moins
J'ai copié ma prêtresse à l'instant. Voilà un petit aperçu. J'irai voir ce que ça vaut en duel prochainement.
Mot de pouvoir bouclier (crit, donc 551 en normal)
Soin rapide (no crit)
Pénitence (no crit compris entre 180 et 200 par tick)
Nova sacrée (no crit)
Un petit aperçu des talents du moment sur la beta
A venir copie d'un pal tank, pal heal, war armes (et fury on sait jamais), mage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Mot de pouvoir bouclier (crit, donc 551 en normal)
Soin rapide (no crit)
Pénitence (no crit compris entre 180 et 200 par tick)
Nova sacrée (no crit)
Un petit aperçu des talents du moment sur la beta
A venir copie d'un pal tank, pal heal, war armes (et fury on sait jamais), mage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Citation de akakin2400 pv avec mon stuff actuel, 3400 en forme d'ours. Les aurtes stats n'ont pas bougé, que ce soit sur le stuff ou dans les caractéristiques.
Quelqu un pourrait me dire en quoi les fufu vont etre putain de cheaté?!!! avc 500 crit comme tu veux butter son drood.. omg ; je vais devoir dire a dieu aux super shoots avc dark :'-(
Je la refais :
Hé cool je vais pouvoir copier mes persos ! Enfin je verrais ça demain. On se retrouve bientôt sur la béta les coupains !
Hé cool je vais pouvoir copier mes persos ! Enfin je verrais ça demain. On se retrouve bientôt sur la béta les coupains !
Hésitez pas ceux qui ont l'accès à donner vos horaires via MP pour copier des persos ensemble ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 868 message(s)
05 Août 2014, 21:27