MOP et F2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oriik, ca donne quoi alors le Mage feu ? Entre le PROC Pyro et la brulure, il a dû se prendre un bon up non ?
J'arrive pas à finir de DL la bétâ, le launcher ne veux plus se lancer :x Et j'ai pas assez DL pour que ça soit viable, donc j'ai pas pu test encore.
Elle sera logiquement beaucoup plus viable qu'à Cataclysme pour F2P mais à quel point ? x)
Elle peut avoir un très gros burst avec une double pyro crit qui fait proc une autre pyro instant mais pour ça il faut que les deux pyro crit...
Sinon brulure ne fait pas de dégâts donc la spé n'a pas l'air si bien qu'on pourrait le croire.
Sinon brulure ne fait pas de dégâts donc la spé n'a pas l'air si bien qu'on pourrait le croire.
Après test rapide, il faut se full critique.
Jamais OM, brulure coute 1pts de mana.
Et double critique= pyroblast intant, donc ça doit être cool. Je n'ai par contre pas test les autres spés.
Sypra, la pyro instant est sur n'importe quel critique, pas juste sur un critique de pyro, donc tu spam brulure en courant.
Jamais OM, brulure coute 1pts de mana.
Et double critique= pyroblast intant, donc ça doit être cool. Je n'ai par contre pas test les autres spés.
Sypra, la pyro instant est sur n'importe quel critique, pas juste sur un critique de pyro, donc tu spam brulure en courant.
Le truc qu'il faut faire en mage feu c'est:
mettre l'adversaire sur nova, et aussitot enchainer sur explosion pyrotechnique puis juste après que la 1ere pyro soit partie en faire une autre instant via présence of mind.
Ainsi les 2 pyro bénéficieront de l'augmentation de chance de crit via la nova. Donc double pyro crit => pyro instant.
mettre l'adversaire sur nova, et aussitot enchainer sur explosion pyrotechnique puis juste après que la 1ere pyro soit partie en faire une autre instant via présence of mind.
Ainsi les 2 pyro bénéficieront de l'augmentation de chance de crit via la nova. Donc double pyro crit => pyro instant.
Et donc tu ne prendrai pas brûlure ? donc une fois ta nova out, tu n'as plus aucun dps :x
Trait de feu et boule de feu.
Et ta brulure ne te servira pas pour down un adversaire, vu les dégats.
Et ta brulure ne te servira pas pour down un adversaire, vu les dégats.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
10 Juil 2012, 13:07Et j'ai pas mon casque/micro --' Oublier chez ma mère.