logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meilleurs vheurs français

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Juil 2012, 18:20
Citation de Malinoc'est du vrai multiboxing, exactement la même chose que les 3 hunts 24 undead que je croisait au début du f2p, d'entrée de bg les 3 se marchaient dessus ^^ et leurs noms ne differaient que d'un accent

Ce n'était pas des russes par hasard ?
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Juil 2012, 02:49
Je suis allé sur Twinkinfo récemment et de nouveaux changements se sont effectués.
D'une part, la bonne nouvelle : Calmetaouaj a été inclue dans le classement PvP UE - mais la mauvaise nouvelle c'est que Blitzzye, elle, n'a pu être intégrée dans le même tableau : http://www.twinkinfo.com/f43/f2p-rankin ... ore-36832/
J'ai fait une comparaison avec le 100ème twink, et en fait il n'y a qu'une légère différence de 400 victoires honorables pour occuper la centième place dans le classement : http://eu.battle.net/wow/en/character/k ... ica/simple.
Bon courage :)
Watriox
  • 909 message(s)
21 Juil 2012, 09:29
Blitzzie peut avoir une place au niveau des hf.

Petite remarque : 1/3 des meilleurs vheurs Eu sont des hunt.
Grosse remarque : la moitié des 25 meilleurs vheurs mondiaux sont des hunt
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Juil 2012, 09:40
Pour les hunt ? On se demande pourquoi !
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juil 2012, 10:21
C'est normal. On voit aussi qu'il y a beaucoup de Pals et de Rogues.
Oui et que le 1er est un drood :)
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Juil 2012, 20:48
Je dirais plutôt pala sacré. Beaucoup plus que hunts, bien qu'on s'en soit fait une autre idée.
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juil 2012, 20:50
Le Druide est une exception. On le voit bien, il a le double des vhs du deuxième.
Sinon on voit bien qu'il y a essentiellement des chasseurs, paladins et voleurs. Ce qui est tout à fait normal, étant donné que ce sont les classes "les plus avantagées en BG" et donc les plus présentes.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Juil 2012, 00:29
Ya au moins 2 joueurs qui jouent sur le compte de Maratian. Voire toute la famille ;)
Watriox
  • 909 message(s)
23 Juil 2012, 22:31
Petite erreur dans le tableau:
Citation de Wof2p1. Image Imfrènchboy @Les Clairvoyants : Approximativement 22 000vh
2. Image Rubilax @Suramar : Approximativement 24 000vh

Sinon, t'as bien fait de compléter les places vides.
J'aime bien la demo ally avec 4k vh xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)