Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@Sypra: Je crois bien que insigne de l'alliance et de l'alliance héritée ne partagent pas le même temps de recharge. Donc après en avoir utilisé un, tu mets l'autre (30 sec de CD). Par contre je suis pas sûr sûr, faudrait vérifier
Citation de Dreks@Sypra: Je crois bien que insigne de l'alliance et de l'alliance héritée ne partagent pas le même temps de recharge. Donc après en avoir utilisé un, tu mets l'autre (30 sec de CD). Par contre je suis pas sûr sûr, faudrait vérifier
FAIL
Ah merde :-( Sorry tout le monde, je croyais :-( je sais pas ce qui m'arrive ces temps ci mais je dis que de la merde
Petite question encore, voila, je voulais savoir si l'arme ombrecroc ou lame d'assassin les trash loot d'ombreroc etaient toujours lootable ou non ? ( J'ai regarder sur des forumes mais je n'ai jamais trouver de rèponse claire) merci d'avance :)
Je crois, pour ombrecroc, que oui. Mais Très Très Très Très, peu de chance de le loot.
Lame d'assassin, je ne sais pas.
Lame d'assassin, je ne sais pas.
Meme type de chance que pour la tortue de mer ? Cette arme représente l'aboutissement du twink fufu f2p faut bien qu'il y ai un peu de challenge pour la lootE, dommage qu'ombreroc soit pas evident a solote mais je m'y attèle dès à présent ^^
Merci Mamy, c'est cool de te voir sur cette partie du forum :)
Comme quoi les f2p ne font pas que râler :P certains font beaucoup pour la communauté
Comme quoi les f2p ne font pas que râler :P certains font beaucoup pour la communauté
Je joue un war fury "old school" avec 2 armes 1M >< je penses que le seul élément qui change c'est ça, je me retrouve d'ailleurs avec un fort taux de crit par la même occasion puisque j'utilise des armes agi/endu dans l'attente d'épées force/endu ;D
je laisse l'auteur décider de mettre ou non le personnage dans la liste
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... a/advanced
je laisse l'auteur décider de mettre ou non le personnage dans la liste
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... a/advanced
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
08 Juin 2012, 13:14Double trinket en 5 min ? :o