À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et je les vois pas remettre une fonctionnalité comme ça en fin d'extension, autant attendre la suivante. Donc les escarmouches, moi je les donnerais plutôt pour la 6.0 :/
Pour le moment les arènes c'est sur Hyjal. Quand il y aura les escarmouches ben... ce sera aussi et surtout sur Hyjal, à mon avis...
Les escarmouches si ça devrait l'être, mais vu le niveau général les gens vont pas tag pour se faire défoncer (on peut gagner un bg en étant unskill, une arène beaucoup moins). Du coup y aura que les motivés qui joueront, donc essentiellement Aggramar et Hyjal.
Citation de DaxJ'ai croisé un gnome prêtre en stuff BiS sur Illidan, mais personne n'utilise l'addon là-bas, pas plus que sur Garona.
Bon d'accord , t'as mis ce message au mois d'août , mais un jour on été 7 sur le canal *amazing* ! :p
Noraj de Garona , the best serv in the world x)
Ah tiens, c'est plus "la communaute", c'est "le mouvement" maintenant. Ca fait un peu La Vague pour ceux qui connaissent...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 125 message(s)
06 Avr 2013, 13:55