Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Faudrait M'éclairé la ^^ Alors si j'ai bien compris en Bg, Tous les lv 20 passe 24 avec les stat qui augmente. Sa ok, Mais Allons nous avoir les sorts des lv 24 ? Si non, Quelle interet cela a t'il a part de up nos stat ? Car Le Twinks 24 aura toujour une longeur d'avance.. Et la il n'y aurai aucun interet de monter les stats. Bref Voila si Quelqu'un peut me repondre :)
Non nous n'aurons pas les sorts des 24s (ni accès aux stuffs 24 par ailleurs).
Citation de Warz01Faudrait M'éclairé la ^^ Alors si j'ai bien compris en Bg, Tous les lv 20 passe 24 avec les stat qui augmente. Sa ok, Mais Allons nous avoir les sorts des lv 24 ? Si non, Quelle interet cela a t'il a part de up nos stat ? Car Le Twinks 24 aura toujour une longeur d'avance.. Et la il n'y aurai aucun interet de monter les stats. Bref Voila si Quelqu'un peut me repondre :)
Bah on aura les statistiques du niveau 24 au lieu de celle du niveau 20 pendant la durée du bg ! Cela donne un certain avantage, car la seule chose qu'auront les 24 en plus de nous c'est le stuff + techniques 24 ! :)
xD oui bah il y aura quand meme une difference quoi x)
Dreks je veut un Autographe xD
Dreks je veut un Autographe xD
Le Build 16650 va bientôt être déployé sur les royaumes de tests. Pas de changements majeurs.
-Légère baisse des up Conflagration/Immolation du Démo destru et Vitalité du Voleur combat
-Légère baisse des nerf Execution du war et Déflagration des arcanes du mage
-Un léger up Palret et Moine heal
-Légère baisse des up Conflagration/Immolation du Démo destru et Vitalité du Voleur combat
-Légère baisse des nerf Execution du war et Déflagration des arcanes du mage
-Un léger up Palret et Moine heal
Patch 5.2: The Thunder King is releasing tomorrow, March 5!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
27 Fév 2013, 11:56