Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu demandes à un pote de faire un ally et tu vas le tuer capitale par capitale.
Personnellement, pour faire le haut fait j'ai utilisé deux comptes (très facile de créer un autre compte d'essai). J'ai pris mon hunt sur le premier et je l'ai amené à chaque capitale et à chaque fois j'amenais un level 1 hordeux dans la capitale. Après j'ai plus qu'à le tuer cinq fois par capitale (en le faisant rez). Par contre, il faut que le personnage que tu tues n'est pas beaucoup de PVs (en gros que tu puisses le one shoot) sinon des gardes popent (s'ils n'étaient pas déjà là) et te tue.
Tu peux le faire seul, mais si une deuxième personne peut t'aider ça ira plus vite.
Tu peux le faire seul, mais si une deuxième personne peut t'aider ça ira plus vite.
Ok merci j'avais pensé à ça Dreks...
Le soucis c'est : comment faire un autre compte d'essai SANS télécharger le launcher du trial? :O
Le soucis c'est : comment faire un autre compte d'essai SANS télécharger le launcher du trial? :O
Tu vas sur le site, tu fais créer un compte edition découverte et après on te demandes si tu veux télécharger, puisque tu veux pas tu fermes la page.
Ah dac' aussi simple que ça ^^
Bon ben c'est parti pour ce hf alors ^^
Bon ben c'est parti pour ce hf alors ^^
Salut je viens de respé combat sur mon rogue (finesse jusque la) et je trouve cette spé énorme , l'attaque frappe révélatrice est juste épique , un vrai couteau-suisse , et donc je voudrais avoir des questions sur le choix des armes (2x dagues ? 1x dague 1x épée ? 2x épée ?) et sur le choix du talent (perso j'ai gardé mon ancien talent foca de l'ombre qui n'est pas du tout mal d'ailleurs...)
Donc voila des conseils svp :p
Donc voila des conseils svp :p
Double armes lentes normalement, les deux épées étant plus opti que les deux masses. Pour le talent Dax avait dit que le talent subterfuge était le mieux.
Ok tant mieux j'ai 2500 pH a depenser et j'ai déjà la premier épée :)
Sinon la masse+épée c'est bien aussi ou c'est toujours mieux épée x2 ?
Sinon la masse+épée c'est bien aussi ou c'est toujours mieux épée x2 ?
Moi je la trouve plus otpi.
Aussi, je tiens tout de même à dire que le talent focalisation de l'ombre a quelques avantages sur le subterfuge en spé combat. Par rapport à subterfuge, tu montes plus vite à 5 points de combo sur la cible (lors de l'engage). Après c'est vrai que sub est beaucoup plus utile si tu te fais spot ou pour fufu sous dot (rester camouflé même si le dot tick).
Aussi, je tiens tout de même à dire que le talent focalisation de l'ombre a quelques avantages sur le subterfuge en spé combat. Par rapport à subterfuge, tu montes plus vite à 5 points de combo sur la cible (lors de l'engage). Après c'est vrai que sub est beaucoup plus utile si tu te fais spot ou pour fufu sous dot (rester camouflé même si le dot tick).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
09 Mai 2013, 18:20Merci à tous !