Team Dalaran Présentation
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voila LE screen foiré mais zolie même si :
Vacheéa fait une vieille émotte ( vieux chamalow héhé).
Kill - Valta - Hammour d'Hammur se sont barrés faire un screen plus standard.
Heureusement que y'a Gertrude et sa peau douce et innocente pour relever un peu le niveau ! (et la monture de Badr !)
Et que le monde de Wow se soit chargé de me l'empecher ( proc Arathi ), j'ai quand même un p'tit truc !
Y'a quand même de l'idée, je suis sur qu'on peut faire un beau truc sur ce principe ! :D
Vacheéa fait une vieille émotte ( vieux chamalow héhé).
Kill - Valta - Hammour d'Hammur se sont barrés faire un screen plus standard.
Heureusement que y'a Gertrude et sa peau douce et innocente pour relever un peu le niveau ! (et la monture de Badr !)
Et que le monde de Wow se soit chargé de me l'empecher ( proc Arathi ), j'ai quand même un p'tit truc !
Y'a quand même de l'idée, je suis sur qu'on peut faire un beau truc sur ce principe ! :D
Ahah Gerger qui me donne des leçons d'esthétique ?
J'ai la même photo avec Badr derrière en mode trop style ! Sauf que sur mon screen je fais pas ce truc... Bizarre..
Et d'ailleurs mon chamalow possède désormais l'amelioswagg (j'ai eu tout mes loots !!) et il est fin près (sauf la transmo mais j'ai plus que 3 pov' pièces d'argent..) a aller casser de jolies gueules d'humains
J'ai la même photo avec Badr derrière en mode trop style ! Sauf que sur mon screen je fais pas ce truc... Bizarre..
Et d'ailleurs mon chamalow possède désormais l'amelioswagg (j'ai eu tout mes loots !!) et il est fin près (sauf la transmo mais j'ai plus que 3 pov' pièces d'argent..) a aller casser de jolies gueules d'humains
Citation de TsarC'est moche, go le faire à Hurlevent.
Toujours aussi direct a ce que je vois ;)
Mine de rien avec mon chamelio je m'en sors bien
J'ai gagne un one one contre un rogue a stuff équivalent et aussi un Pala tank (bon lui ne savait vraiment pas jouer) et un chassous 24 mais spe backped !
Et en plus c'est trop cool a jouer !
J'ai gagne un one one contre un rogue a stuff équivalent et aussi un Pala tank (bon lui ne savait vraiment pas jouer) et un chassous 24 mais spe backped !
Et en plus c'est trop cool a jouer !
Citation de TsarWTF même Væsha a fait du kill mdr.
Agah mais retourne sur Fifa mauvais troll !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 99 message(s)
11 Mai 2014, 17:23DAT TROLL.