Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Stalvan faire l'intéressant sur Mamy? Déjà je pense qu'il connaissait ce site bien avant toi, ce qui est aussi mon cas (je suivais Mamy sur Youtube). Donc c'est plutôt toi qui fait ton intéressant en essayant de clasher tout le monde qui donne son avis.
Oui, mon post précédent n'étais purement pas objectif. Et je n'étais pas la lors de la conversation, non, c'est dommage hein :p
Bref, ceci mon dernier post sur ce topic, je te souhaites mes meilleurs vœux pour l'été, pour toi (troll) et ta team.
PS : En ce qui concerne les insultes que j'ai reçu, viens par MP si tu veux savoir pourquoi ça blesse. Peut être que toi, tu n'as pas de cœur, ou tout simplement pas de cervelle pour avoir la conscience d'en avoir un.
Oui, mon post précédent n'étais purement pas objectif. Et je n'étais pas la lors de la conversation, non, c'est dommage hein :p
Bref, ceci mon dernier post sur ce topic, je te souhaites mes meilleurs vœux pour l'été, pour toi (troll) et ta team.
PS : En ce qui concerne les insultes que j'ai reçu, viens par MP si tu veux savoir pourquoi ça blesse. Peut être que toi, tu n'as pas de cœur, ou tout simplement pas de cervelle pour avoir la conscience d'en avoir un.
Mec, tu trouves que j'suis un geek ? C'est pas moi qui suivait Mamy sur YouTube hein ;)
De deux, des insultes ? Recevoir des insultes d'une personne que tu ne connais pas, sa ne fait ni chaud ni froid mais vu que tu sembles ne pas avoir de potes IRL j'te comprends np !
De trois, je ne fais pas du tout mon malin sur le forum car si tu vois bien, je reste " focalisé " que sur mon Post et c'est plutôt vous qui faîtes les malins à essayer de pourrir mon si beau post =)
Enfin bref, arrête de t'enfoncer et à la prochaine en Bg.
De deux, des insultes ? Recevoir des insultes d'une personne que tu ne connais pas, sa ne fait ni chaud ni froid mais vu que tu sembles ne pas avoir de potes IRL j'te comprends np !
De trois, je ne fais pas du tout mon malin sur le forum car si tu vois bien, je reste " focalisé " que sur mon Post et c'est plutôt vous qui faîtes les malins à essayer de pourrir mon si beau post =)
Enfin bref, arrête de t'enfoncer et à la prochaine en Bg.
Citation de MïlfetteMa team de " kikoolol " pown ton serveur de new gamer ;)
Nous ne sommes pas tous des "New-gamers" pour la plus pars je pense que nous jouons a WoW depuis bien plus longtemps que toi.
Alors certes tu as une team qui rosk du poney (Avec des vintekat, tout le mérite leurs reviens !)
Mais, je pense que tu n'as pas le droit d'insulter a tire et a la rigo ! Les autres joueurs, car de ce que j'ai pu lire et constater en BG, votre équipe est peut être skiller, là n'est pas la question, mais vous manquez cruellement de savoir vivre, on ne menace pas une personne dans un jeu, sauf si c'est RP (Mais là ça ne l'est pas.). Bien évidemment on peut cracher sur ma personne, lorsque je perd contre une team avec des 24, je rage comme un cochon (Cf quelques avant), mais jamais je ne menacerai ou nainsulterai une personne de mon serveur et encore de ma guilde !
V'la, j'ai fais le tours !
ps : Oui ce post ne suis aucune logique dans le développement des idées !
J'ai mes respects envers tous le monde mais il faut pas pousser " bobonne " comme je dirais.
Il me semble que tu n'as toujours pas compris que c'que Zizou a posté était de fausses informations de sa part juste pour foutre le bordel dans le Topic c'est tout, et je vois que sa à bien marché, il doit en être fier..
Il me semble que tu n'as toujours pas compris que c'que Zizou a posté était de fausses informations de sa part juste pour foutre le bordel dans le Topic c'est tout, et je vois que sa à bien marché, il doit en être fier..
Citation de MïlfetteJ'ai mes respects envers tous le monde mais il faut pas pousser " bobonne " comme je dirais.
Qui te dit que c'est pas toi qui ment ?
Tu a une mentaliter de kikoolol, or c'est fort probable.
Car moi j'ai pas besoin de dire des choses fausses pour me rendre intéressant tu vois comment ?
Moi au moins je m'exprime sur Mumble, pas comme certains ;-)
Citation de MïlfetteCar moi j'ai pas besoin de dire des choses fausses pour me rendre intéressant tu vois comment ?
Tu t'exprime, mais avec des choses incompréhensible pour des personnes qui vie pas dans la rue.
Mïlfette mon but n'étant pas de mettre la pagaille sur ton poste juste prévenir les personnes qui serais intéressé de créer un F2p et sur ta façon de fonctionner et de traiter tes "amis", tes "rivaux". IG tu fais le malin avec tes membres à m'embêter pour des gamineries déconcertante, j'estime avoir le droit de poussé mon petit coup de gueule et faire acte de prévention pour les autres.
Avez-vous faim ou soif??! Venez ici chez nous,Chitutyfree on as tous se que vous avez besoin a Moitié Prix ,pour vous détendre et passer de très bonne moment on vous a choisie :
Pop corn
café expresso/expresso doble
Capuchino
Limonade de toute genre /jus
Lait /chocolat mora coco fruitella
ET POUR REMPLIR LE VENTRE on a
Sandwiches & frites
Cheese
Chiken
fish filet
Hot dog
et tous se que vous pourriez imaginer ;donc qu’es que vous attendez pour venir chez CHITUTYFREE !
Pop corn
café expresso/expresso doble
Capuchino
Limonade de toute genre /jus
Lait /chocolat mora coco fruitella
ET POUR REMPLIR LE VENTRE on a
Sandwiches & frites
Cheese
Chiken
fish filet
Hot dog
et tous se que vous pourriez imaginer ;donc qu’es que vous attendez pour venir chez CHITUTYFREE !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mïlfette(Banni)- 813 message(s)
28 Juin 2013, 23:33Blackgamer? Celui qui se plaint qui se fait insulter par Shainea, .. Tu ne sais pas te défendre pauvre chou?
Ecoute, je ne joue pas pour les autres, je joue pour me détendre donc j'm'en fou royalement de c'que les personnes des autres serveurs pensent de moi ;-)
Certes, je ne l'insulte pas petit, il l'a avoué par lui-même donc ne parle pas pour rien dire s'il te plaît, merci ;)
Et pour terminer avant que t'ailles pleurer dans ton coin, je ne troll personne, j'ai juste répondu à la provocation des autres ;)